| Quel est votre match préféré? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Quel est votre match préféré? Jeu 26 Juil - 20:21 | |
| Alors, quel est votre match préféré? Celui qui vous a le plus marqué? Le plus impressionné? Pour ma part, j'ai énormément apprécié le match Atobe VS Tezuka, c'était vraiment un match intense. Mais il y en a un autre que j'adore: celui entre Fuji et Kirihara(seulement dans le manga, j'aime pas celui de l'animé). Et vous ? | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre match préféré? Jeu 26 Juil - 21:07 | |
| pour ma part celui de tezuka atobe oui ma impréssioné, mais aussi le match jiroh fuji sa c'était pour els simples, mais pour els doubles sa serait bunta jackal contre oishi eiji, et yuushi gakuto contre momoshiro eiji ^^ | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Quel est votre match préféré? Jeu 26 Juil - 21:19 | |
| moi j'ai aimé Les match:
Inui vs Renji Golden pair VS Jimmis Golden Pair VS Platinium pair (Nioh/Yagyuu) Kaidoh/Momo Vs Marui/Jackal Fuji Vs Kirihara | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre match préféré? Ven 27 Juil - 18:58 | |
| Ah oui, j'avais oublié les doubles pendant le match Seigaku VS Rikkai, ils sont géniaux ! Mais je les ai pas vu en manga par contre... Je cherche des scans, mais je trouve pas . | |
|
| |
Echizen Ryoma Petite balle jaune
| Sujet: Re: Quel est votre match préféré? Ven 27 Juil - 19:03 | |
| Moi j'ai aimé les matchs :
Tezuka contre Atobe Ryoma contre Atobe Golden Pair contre Platinium Pair Fuji contre Kirihara Kevin contre Ryoma Fuji contre la machine du tennis je me souvien plus du nom ^^ | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre match préféré? Ven 27 Juil - 19:57 | |
| je vais vous paraître VRAIMENT simple d'esprit mais il y a un match que j'ADORE revoir ... c'est celui ou momo et Ryoma jouent en double ... je me marre du début à la fin !!! lol | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
Yukina Titulaire
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre match préféré? Mer 1 Aoû - 0:13 | |
| moi c'est: Tezuka Vs Fuji Tezuka Vs Atobe Atobe Vs Ochibi (Atobe la nouvelle coupe T T) Fuji Vs Shiraishi (T T Fuji l'a perduuuuuuuuuuuuuuu TT TT) Jiroh Fuji bien sûr ^^ Eiji/Momo Vs Oshitari/Makahi
momo ryoma pair c'était délire ça c'est vrai ^^ | |
|
| |
Eiji Kikumaru Petite balle jaune
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Où vous voulez ... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre match préféré? Sam 14 Mar - 21:33 | |
| Pour ma part :
Fuji vs Kirihara Eiji/Momo vs Oshitari/Makahi Tezuka vs Atobe Kawamura vs Kabaji (c'est des monstres ^^) Ryoma vs Akutsu Ryoma vs Sanada Tezuka vs Fuji Tezuka vs Ryoma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre match préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre match préféré? | |
|