Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Musique de notre enfance et de notre vie !!! Dim 29 Juil - 23:42 | |
| Comment est-ce que j'ai pu oublier toutes ces chansons ??? Pourtant j'y suis accro< !!! De quoi je parle ??? Oh, mais c'est bien simple !!! Je vous parle des chansons des Walt Disney et autres dessins animés !!!< alors la liste va être longue : Aladdin : Ce rêve bleu est un incontournable, mais il y en a encore d'autres qui me plaisent !!! Comme la chanson du Prince Ali, mdr Anastasia : Loin du froid de décembre et L'apprentissage bien sûr !!! Il y a aussi la chanson de Raspoutine qui me fait toujours rire !!! Les Aristochats : Des gammes et des arpèges et Tout le monde veut devenir un catBambi : Je chante pour toi et La chanson de la pluie pour le premier et dans le deuxième La chanson du printemps. La Belle et la Bête : Belle, C'est la fête, Gaston, Histoire éternelle et Je ne savais pasLe cygne et la princesse : Ca c'est mon idée et Plus loin que dans mes rêvesFrère des ours : Je m'en vais, Regarde dans mes yeux, Bienvenue et surtout Les grands espritsHercules : Ce monde qui est le mien, Jamais je n'avouerais (je l'adore celle-là) et les chansons des nymphes Le Livre de la Jungle : Il en faut peut pour être heureux et J e voudrais devenir un hommeMulan : Comme un homme, Réflexion, Des belles filles à aimer et dans le 2 Première leçonPeter Pan : Tu t'envole, la chanson des Indiens et A la file indienneLa petite Sirène : Partir là-bas, Sous l'océan, Embrasses la et dans le 2 En ce momentPocahontas : Au détour de la rivière, L'air du vent et SauvagesLe prince d'Egypte : Les Plaies, Le regard divin et Délivres nousLe Roi Lion : L'amour brille sous les étoilles, Je voudrais déjà être roi, Hakuna matata, Le cercle de la vie, dans le deuxième Nous sommes un, Trahison et L'amour nous guideraSpirit : Je défendrais ma vie, Ma place est ici et Je suis là me voilàTarzan : Enfant de l'HommeVoilà je dois en avoir oublié quelques unes ... mais la majorité y est !!! mdr Et oui qu'est-ce que vous voulez même si je vais avoir 17 ans dans à peine plus d'une semaine j'adore quand même les Walt Disney ... pas vous ??? | |
|
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Musique de notre enfance et de notre vie !!! Lun 30 Juil - 13:00 | |
| Et Pokémon, comment as-tu pu oublier le générique de Pokémon ? Mais c'est une légende ! (je choisis bien les smileys, moi XD) Et Albator aussi! ... Où se trouve la sortie =_="? | |
|
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Musique de notre enfance et de notre vie !!! Lun 30 Juil - 17:25 | |
| Je suis d'accord pour Pokémon, je l'avais totalement oublié !!! *se met à chantonner "un jour je serais le meilleur dresseur ..." * .... Bon ok je me cache !!! Sinon je suis au regret d'annoncer que je ne connait pas Albator .... c'est pas un crime j'espère ??? | |
|
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Musique de notre enfance et de notre vie !!! Lun 30 Juil - 21:45 | |
| Pour Albator, c'est pas grave^^... J'adorais regarder ce truc quand j'étais toute pitite^^, mais je me rappelle à peine =_="... Un peu comme Dragon Ball en fait^^"... Mais pour Pokemon, c'est impardonnable è_é! EDIT: J'ai le deuxième opening de Pokemon en CD ! (chanté en français bien sûr^^") | |
|
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Musique de notre enfance et de notre vie !!! Mar 31 Juil - 13:53 | |
| a oui toutes ces musiques mais n'oublis pas les bizounours!!!!!!!! et popelsssssssssssss les popelssssssssssssssss j'ais la follie des popels excusé moi !!!!!!! les zik de waldisney je els chanté en pleins millieu du bahu avec une autre folle et dans la rue quand j'ai apssé mon brevet je rentré seul a pied aprés le macdo et devant els employé je chanté des zik de tenimyu les ouvrier des chantier en redemandé lol mais je suis folle faites pas gaffe | |
|
Dodark Admin
| Sujet: Re: Musique de notre enfance et de notre vie !!! Jeu 2 Aoû - 14:43 | |
| J'adore chanter les chansons de Walt Disney ... surtout avec une copine ... par contre il y en a a ne pas écouter quand tu es célibataire et que tu flashe sur quelqu'un parce que ça te met le moral en dessous des chaussettes !!! Par exemple Je ne savais pas de la Belle et la Bête .... pourquoi il y a toujours des super histoires d'amour ???? | |
|
Yukina Titulaire
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Musique de notre enfance et de notre vie !!! Ven 3 Aoû - 13:36 | |
| oui Jiroh chou et ce rêve bleu ? que t'as chanter avec laulau nee ? ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique de notre enfance et de notre vie !!! | |
| |
|