PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Drama] Hana Yori Dango

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

[Drama] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: [Drama] Hana Yori Dango   [Drama] Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:49

Hana Yori Dango


[Drama] Hana Yori Dango Hydheader


Résumé: Jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino, entre enfin au célèbre lycée privée Eïtoku, où se retrouvent tous les fils de riches du pays. Tsukushi, par contre, vient d'un milieu plus que modeste, ce qui va rapidement lui attirer les foudres du F4. Le F4 est une bande de quatre sales gosses qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Mais Tsukushi décide de tenir tête et déclare la guerre au F4, et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji. Adaptation live du manga éponyme de Yoko Kamio.

Dody, c'est une honte que tu n'en ai pas encore parler mfu2 ! Je te signale qu'on forme nous aussi le F4 avec Satsuki et Ochibi XD!

Bon, la majorité d'entre nous doit connaître, et je vous préviens d'avance ange4 : la seule qui touche à Jun Matsumoto, je la pulvérise, c'est clair bleu4 ?

...

Aah, ça fait du bien de se défouler un peu, de temps en temps^^!

Alors, vous en avez pensé quoi, de ce drama =]?
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

[Drama] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango   [Drama] Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:20

coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur

mdr je crois que ça réponds à ta question, mdr

Je suis VRAIMENT désolée de ne pas en avoir parlé avant pleure .... mais maitenant je dis : VIVE LES F4 (féminin ... et masculin heart jar )

Sinon je dis attention par rapport à Arya et Jun Matsumoto .... et attention à moi par rapport à Shun Oguri ... même s'il est nettement moins bien que Koike Teppei, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
 
[Drama] Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: Tout le reste :: Cinéma/TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser