Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: [Drama] Hana Yori Dango Sam 4 Aoû - 16:49 | |
| Hana Yori Dango Résumé: Jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino, entre enfin au célèbre lycée privée Eïtoku, où se retrouvent tous les fils de riches du pays. Tsukushi, par contre, vient d'un milieu plus que modeste, ce qui va rapidement lui attirer les foudres du F4. Le F4 est une bande de quatre sales gosses qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Mais Tsukushi décide de tenir tête et déclare la guerre au F4, et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji. Adaptation live du manga éponyme de Yoko Kamio. Dody, c'est une honte que tu n'en ai pas encore parler ! Je te signale qu'on forme nous aussi le F4 avec Satsuki et Ochibi XD! Bon, la majorité d'entre nous doit connaître, et je vous préviens d'avance : la seule qui touche à Jun Matsumoto, je la pulvérise, c'est clair ? ... Aah, ça fait du bien de se défouler un peu, de temps en temps^^! Alors, vous en avez pensé quoi, de ce drama =]? | |
|
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Dim 5 Aoû - 15:20 | |
| | |
|