| Absence : Aoki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukina Titulaire
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Absence : Aoki Sam 4 Aoû - 21:21 | |
| Ben voilà...je pars en espagne à oartir du 11 Août TT TT Vous allez me manqué T T | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Absence : Aoki Sam 4 Aoû - 21:49 | |
| Bon sang, serais-je la seule à ne jamais être partie à l'étranger pendant les vacances sur ce forum TT?
Passe de bonnes vacances^^! (en plus, c'est stupide de dire ça, tu vas en Espagne quand même, comment veux-tu ne pas passer de bonnes vacances TT?) | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Absence : Aoki Dim 5 Aoû - 15:05 | |
| j'ai un pote qui est parti en Espagne au début de juillet ... il à dit qu'il s'y était emm**dé à mourir ... je ne l'ai pas cru, mdr
Amuses toi bien là bas Gakuto-chou !!! | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Absence : Aoki Dim 5 Aoû - 15:07 | |
| au revoir ma femme un peut ala bour je l'avou j'aime aps l'espagne, ni la langue, ni la mentalité de sgens je n'aime que la bouffe de ce pays -_-
je ne part jamais moi non plus au revoir ma femme | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Absence : Aoki Dim 5 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
Yukina Titulaire
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Absence : Aoki Dim 5 Aoû - 17:44 | |
| Merchi tout le monde....^^ mais vous savez je pars toujours au même endroit chez mon grand père et je sors pas de tout la journée c'est pour ça que j'aime pas y aller ^^' | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Absence : Aoki Dim 5 Aoû - 21:15 | |
| J'ai même pas eu le temps de te connaitre TT Bonne vacances quand même ^^ | |
|
| |
Yukina Titulaire
| Sujet: Re: Absence : Aoki Lun 6 Aoû - 2:47 | |
| Merci ^^ t'en fait pas on peut faire connaissance à n'importe quel moment ^^ | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Absence : Aoki Mar 7 Aoû - 4:50 | |
| Moi j'ai presque pas eu le temps de te connaitre ! Mais j'espere te connaitre mieu quand tu va revenir ^^ | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Absence : Aoki Mar 7 Aoû - 12:06 | |
| Surtout qu'elle aussi, elle aime Tenimyu ... | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Absence : Aoki Mar 7 Aoû - 17:50 | |
| ouais lol... | |
|
| |
Yukina Titulaire
| Sujet: Re: Absence : Aoki Mar 7 Aoû - 19:33 | |
| Ouaiiiiiiiii tenimyu pawa !!!! ^^ voui c'est dommage....a chaque fois que je rencontre quelqu'un il habite trop loin de chez moi T T
Edit: Avant que j'oublie, il faut quand même que je vous prévienne que je serais sans doute absente en Juillet en en Août, je ne risques pas d'avoir internet où je vais, mais on verra... Désolée, je viens de revenir récemment sur le forum et en plus du temps que je n'aurais plus pour le forum quand je vais décider à me mettre sur mes révisions, je pense que d'ici septembre, je ne pense plus être souvent active...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence : Aoki | |
| |
|
| |
| Absence : Aoki | |
|