| Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Dim 5 Aoû - 14:35 | |
| J'ai des tristes nouvelles de Mister Potter, j'ai de sources sur (personnes ayant lu le livre en anglais, qui mon flingués toute l'intrigue sur les morts ) le nom des morts, la vérité sur Severus Rogue, l'avenir aprés tout ça de certains perso, la tante Petunia aussi (ça sa m'a fais un choc XD)... Si sa intéresse quelqu'un ou si quelqu'un veut avoir un indice Pour tous ceux qui veulent savoir si Harry survit, Harry va BIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Dim 5 Aoû - 14:40 | |
| Raaaahhh, mais comment oses-tu me proposer ça à moi TT? Déjà qu'au téléphone, tu en as trop dit(bon ok, j'étais consentente, mais TT...), alors là, c'est le comble! *s'hypnotise* Ne cède pas à la tentation ... | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Dim 5 Aoû - 17:22 | |
| *sourit parce que sa soeur la lit en anglais* oui oui! Je sais tout le monde qui meurt moi.. T_T | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Dim 5 Aoû - 23:56 | |
| Finalement j'ai tout révélée à Arya par téléphone Je suis ABSOLUMENT machiavélique XD <== C'est trop crédible =_=' | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Lun 6 Aoû - 12:19 | |
| Ouais, ben à ce propos^^... *craque ses doigts* T'as intêret à te tenir à carreaux, surtout après cet affront, sans oublier le nombre de fautes impardonnables que j'ai repérés dans ta fic^^... M'en fous, c'est ma Best qui va morfler pour une fois... J'lui dirais tout, et là elle aura une bonne raison de me balancer des 'Ta gueule' à tout bout de champ | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Dim 7 Oct - 17:28 | |
| NIARK NIARK XD (<== encore en mode tarée =_= ) Le 26 octobre nous allons enfin tout savoir *pense à un de ses perso préféré quiva mourir* PPPPPPPPPOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRRRRRQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TTTTT_TTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????? | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Dim 21 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) | |
| |
|
| |
| Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) | |
|