PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Délires pendant les cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Délires pendant les cours Empty
MessageSujet: Délires pendant les cours   Délires pendant les cours Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:55

Sujet complètement con, mais j'étais curieuse de savoir s'il existe quelque part en France une classe pire que celle que j'ai eu pendant ma deuxième année de seconde. Sans parler de ma première année de seconde...

J'explique le topo: racontez une connerie(classique ou complètement délirante et jamais vue) que votre classe a faite, que ce soit en cours(précisez lequel) ou pendant la récré. Et précisez en quelle année(4ème, seconde, terminale...). Vous pouvez aussi préciser les records que votre classe a battu dans votre propre collège ou lycée(heures de colle, nombre d'élèves virés, etc...).

Vous avez compris?

Exclamation Il est interdit de citer le nom d'une personne de votre classe ou de n'importe qui d'autre. A la limite, un prénom, ou mieux, un surnom, à condition qu'il ne soit pas insultant. Parce que sinon, vous aurez droit à votre premier avertissement... Et au bout du troisième, vous êtes banni I love you ! (faudra que je précise ce détail dans les règles =_=")
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Délires pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours   Délires pendant les cours Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:08

euh ... je vois vraiment pas au niveau connerie .... par contre au niveau "se payer la honte devant tout le lycée" oui !!! mdr

Au cours d'une alerte incendie .... bien évidement survenue lors d'un TP de chimie .... on ferme les fenêtres et on commence à enlever nos blouses et puis ...
- Et si on les gardait ????
Voilà comment la première partie de l'alphabet de ma classe s'est retrouvé en plein milieu de la cour au milieu de tout le lycée avec nos SUPERBES blouses blanches de braves petits S ..... certains ayant même poussé le vice jusqu'à emporter des paire de gants en plastique verts pour manipulatoin sous la hotte .... pour tout vous dire, l'un d'eux avait même mis un de ces gants dans la poche de poitrine de sa blouse, laissant retomber les doigts sur le devant bien sur !!!! (comme les mouchoirs portés dans les poches des vestes des messieurs d'autrefois)

Je dois vous dire que personne ne s'est approché de nous .... pas même le reste de notre classe qui rigolait à ne plus pouvoir s'arréter ....


Voilà .... je dois en avoir d'autres en réserve si ça vous a plu, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Délires pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours   Délires pendant les cours Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:11

Oui, moi je veux bien que tu m'en racontes d'autres, ça me fait rire XD!

Moi, j'en raconterai... plus tard :p! De toute façon, tu dois en connaître une bonne partie, vu tout ce que je raconte sur mon blog XD...
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Délires pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours   Délires pendant les cours Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:14

oui et je suis toujours morte de rire avec tes superbes descriptions de ces moments magnifiques, mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Délires pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours   Délires pendant les cours Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:51

Ok, alors je commence XD!

Lycée: Bahuet
Classe: 2nde A
Réputation de la classe: plus mauvaise, tu meurs =_="
En froid avec: les 2nde B(seule classe de 2nde avec la notre), les 1ère STG, les BTS comptable, les terminales SMS(z'avez qu'à pas nous piquer notre sapin de Noël, d'abord è_é)
S'entend avec: les 1ère SMS, les BTS tourisme(pour la plupart)
Personnalités à retenir: la team Stitch(groupe des huit filles les plus populaires de la classe - aussi connu récemment sous le nom de 'team Télétubbies'), Morgan, François, le philosophe, 2 de tens', Kri-Kri, Juju(ma Best), France, Momo(ma voisine de classe), Erika, Mathilde. Certaines personnes n'apparaîtront pas dans les délires que je vais vous raconter, inutile de mentionner leurs noms, mais fallait que j'le fasse quand même^^".

... Oui, ok, je l'avoue, cette histoire d'entente entre certaines classes est un peu compliquée T_T.

Connerie n°1: les batailles de craie. Le grand classique. Mais les gars de ma classe ne s'en lassent pas, ces cons =]. Tu peux pas entrer dans notre salle sans voir fuser une craie quelque part. La circulation y est très dangereuse XD. Il y a aussi quelques pets sur la fenêtre. Je me demande si la femme de ménage l'a remarqué... Affaire à suivre, mes amis =]!

Connerie n°2: le défonçage de casiers. Oui, on a la chance d'avoir des casiers dans notre salle^^. Mais il n'en restera qu'un nombre limité pour les nouveaux qui vont débarquer en septembre XD! Les pros de cette discipline: Morgan et François. L'état des casiers est déplorable(y a même une porte qui tient plus XD). J'espère que la femme de ménage aura eu la jugeote de regarder au-dessus des casiers... Doit y avoir pas mal de craies et autres cochonneries planqués là...

Connerie n°3: les batailles d'encre. Maître de cette secte: ma Best XD! Les disciples: moi et Momo XD! C'est bien entendu Juju qui a commencé, mais elle a fini par s'en lasser, contrairement à moi et ma voisine^^". Nos leçons sont dans un sale état maintenant, surtout les miennes, faut l'avouer. Les leçons d'histoire-géo ont pas tenu le coup XD! Mais le pire, c'est quand on a remarqué qu'il y avait des tâches d'encre sur le mur. Je me suis empressée de tout effacer à l'effaceur, mais à la place, ça a donné de larges traces violettes... Réaction dans la panique:

Moi: Tu crois qu'on devrait essayer le blanco O_O?
Momo: Il en est hors de question, inutile que tu envenimes la situation encore une fois è_é!

...
Héhéhé^^"...
Si on a paniqué, c'est parce que la femme de ménage nous a déjà laissé trois avertissements pour la propreté de la salle... No comment TT.

La suite des aventures de ma classe une autre fois =]!
(y a tellement à dire XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Délires pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours   Délires pendant les cours Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:47

et encore c'est pas les mieux ça !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Délires pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours   Délires pendant les cours Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:11

Quand tu dis que c'est pas les meilleurs... Tu penses à quoi exactement O_o?

Tu veux quand même pas que je mettes les dialogues comme sur mon blog O_o?
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Délires pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours   Délires pendant les cours Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:27

Ben si j'aimerais bien !! mdr
En plus au début t'as qu'à faire des copié collé depuis ton blog !!! bleu8
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Délires pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours   Délires pendant les cours Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:26

J'vais pas raconter toute ma vie non plus =_="... Nan, je vais continuer à faire comme maintenant, ce sera mieux =]...
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Délires pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours   Délires pendant les cours Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:43

Situation: On entend les mouches voler en plein cour de français, quand soudain au fond de la classe:


Moi: *morte de rire toute seule en plein milieu du cour* XD
Perrine: Beh qu'est ce que tu as? O_o
Moi: *morte de rire* Je sais pas XD
Perrine: *se tourne* Anna, Valentine elle est morte de rire et elle sait pas pourquoi o_o
Anna: Je sais, elle m'a deja fait le coup en histoire =_=
Moi: *de plus en plus morte de rire (et ne sait toujours pas pourquoi)* XD
Perrine: Comment on fait pour l'arréter o_o?
Anna: Tu l'arréte pas! Tu l'assome! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Gurei
Membre du club
Membre du club
Reiji Gurei


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Je suis perdu ... T.T
Date d'inscription : 06/06/2007

Délires pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours   Délires pendant les cours Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:03

lol! Assome ? Non on assome pas Sastu comme ca !!! è__é ....
faut d'abord lui mettre du talque XD

Moi j'ai pas trop d'idée a raconter ... mais des delires on en a eu pleins au Bahut mais je men souvien plus .... j'ai une memoire de vieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://great-princeoftennis.great-forum.com
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Délires pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours   Délires pendant les cours Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:57

Gros délires dans la file de la cantine

Nico : mais peut-être que tu me dis non mais que c'est vrai en fait
Laurie : mais peut-être que non ça veut vraiment dire non ... ou que non ça veut dire oui ... mais oui peut aussi vouloir dire non
Nico : oui mais si vous voulez pas me dire qui c'est et que vous me dites non alors que c'est oui ça veut dire que j'ai raison, mais si ça se trouve ça veut vraiment dire non
moi : *morte de rire*


autre exemple:
Laurie : c'est bien Zazou ??
moi : oui c'est Zazou puisque Jules est Timon et qu'un autre est Pumba
Laurie : bon alors ... le surnom de son Jules c'est Zazou ... mais Jules n'est pas Zazou, parce que Jules est Timon
Angélique : mais non Zazou c'est Jules
Laurie : non t'as pas compris Jules c'est Timon, il y en a un autre qui est Pumba mais c'est son Jules qui est Zazou pas Jules
moi : *tente difficilement de reprendre sa respiration*
Nico : mais ça peut pas être Jules alors ... donc c'est max ... est-ce que c'est max
Laurie : est-ce que max est Zazou ???
Nico : je sais pas moi
Laurie : ben quand tu saura qui est Zazou tu saura qui est son Jules, qui n'est pas Jules puisque Jules c'est Timon
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Délires pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours   Délires pendant les cours Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:00

Reiji Gurei a écrit:
j'ai une memoire de vieu ^^

C'est mieux que d'avoir une passoire à la place du cerveau =_=".

Dody, j'avoue que tes délires m'ont donné le tournis(en particulier le dernier XD).

Bon allez, c'est mon tour =]!

Cours de gestion
Prof: vieille peau

Prof: *éternue*
Paul: A vos souhaits, madame^^!
Prof: Mes souhaits sont les mêmes que les vôtres... Être le plus vite possible en vacances!
Tous: XD!

-----

Paul: *en train de lire* Ensuite, on a le choix entre plusieurs types d'activités... *se fait emmerder par son voisin*
Paul: *interrompt sa lecture* Putain, arrête ça, je vais t'en foutre une si tu continues... *à son voisin*
Prof: *le coupe* Moi aussi, j'vais vous en foutre une, Paul, si vous continuez à être grossier è_é!
Paul: Mais O_O...
Tous: *explosés de rire*

-----

Prof: Alors, Claire, il vient ce calcul?
Moi: Euh, ben en fait =_='...
Prof: Vous n'auriez pas rater une année de maths, vous =_=?
Moi: Euh, ben en fait =_="... *rouge de honte*
Charlène/Nadège/Estelle: XD!

-----

Estelle: *à voix basse* Dis, ça coûte combien un café?
Moi: Euh... *réfléchit*
Prof: *engueule un élève* Bon sang, Paul, qu'est-ce que vous pouvez être bavard, ce n'est pas possible... *s'interrompt* *à Estelle* C'est 30 centimes le café. *reprend* Paul, si vous ne voulez pas 2 heures de colle, vous allez...
Estelle: Euh, merci O.o... *surprise*
Moi/Nadège: XD!

-----

*en salle d'info*
Moi: Madame, j'ai un problème avec Excel!
Prof: Est-ce qu'il vaut le coup que je me déplace?
Moi: Euh =_="...

-----

Ma prof est peut-être une vieille peau, mais elle est excellente XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Délires pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours   Délires pendant les cours Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:42

TA PROF EST TROP BIENNNNNNNNN !!!!!!!!!
XD
non, moi c'est mon prof de physique qui est génial !!! (même si je hait toujours autant la physique ^^)

"Momo" est l'intello de ma classe, il est trop sympa, il raconte des conneries en latin (qu'il faudra d'ailleur que je vous raconte un jour) et il a des notes à faire verdir de jalousie n'importe qui !!!! (je ne vous dirait pas ses notes vous en feriez une dépression ... surtout en sachant qu'on est en terminale S -_-')

quoi qu'il en soit ... Momo et le prof de physique ... ça donne quelque chose d'exceptionnel
voici le croquis que Momo a fait au tableau pour corriger un exercice :
Délires pendant les cours Dessin10

le prof : alors laisse moi deviner ... c'est une .... flûte à bec !!!
tous : XD ... *morts de rire*

__________

Le prof voulait nous montrer ce qu'est une onde ... il pris Momo pour l'aider
il était censé secouer la corde de façon à ce que ça fasse ça :
Délires pendant les cours Physiq10

il l'a fait une fois et puis il a arrété ... et il a pas compris qu'il fallait qu'il recommence ... le prof a attendu 2 minutes et puis ..

le prof : ALLER fouettes cocher !!!!
tous : *bug ... gros blanc dans la classe et puis .... éclat de rire général* XD

après on l'arrétait plus Momo ... il arrétait pas de secouer la corde ... et du coup elle échappait toujours aux mains du prof ... du coup on était tous morts de rire !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Reiji Gurei
Membre du club
Membre du club
Reiji Gurei


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Je suis perdu ... T.T
Date d'inscription : 06/06/2007

Délires pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours   Délires pendant les cours Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:18

Pourquoi j'ai une classe pourrit qui ne delire jamais TT_______TT ???????
Moi aussi je veux me marrer comme une balene !!!! TT_______TT
Revenir en haut Aller en bas
http://great-princeoftennis.great-forum.com
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Délires pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours   Délires pendant les cours Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:02

On t'invite, s'tu veux XD!
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Délires pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours   Délires pendant les cours Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:53

oui ça doit être possible .. mais à la fac c'est moins drôle quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Délires pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours   Délires pendant les cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires pendant les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: Tout le reste :: Blabla & trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser