PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Atobe Keigo[Hyoutei]

Aller en bas 
+6
Echizen Ryoma
Yukina
psi psu
satsuki
Dodark
Arya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atobe Keigo[Hyoutei]   Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:28

aaaah je me disais bien aussi! looool

en fait ... il doit avoir des pb avec ses chemises de nuit, je vois pas d'autre solution^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atobe Keigo[Hyoutei]   Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:30

Un petit coté feminin ^^"? D'un seul coup ca casserai tout le mythe hu5
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atobe Keigo[Hyoutei]   Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:34

noooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!! mais quelle idée vraiment, maintenant j'ai des visions atroces de Nii-chan en porte-jaretelles et autres aussi horribles .... beaaaaaaarrrkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atobe Keigo[Hyoutei]   Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:37

XD! Pourquoi pas XD! Ca serait trop kitsh!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atobe Keigo[Hyoutei]   Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:40

ice P'tite soeur tu es vraiment une sadique d'arriver à penser à ça sans problèmes (malade d'y penser ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atobe Keigo[Hyoutei]   Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:42

je suis cinglée, tu ne t'en souviens plus ^^? (ca à meme empiré avec l'age)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atobe Keigo[Hyoutei]   Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:08

Eiji Kikumaru a écrit:
Mdr !! j'avais zappé la chemise de nuit XD
ses costumes rouge ou je sais pu quelle couleur .... c'est plutôt chic ....(beau ....faut aimer quoi mdr)

Ah oui, dans les OAVS des nationales, l'épisode 8 me semble-t-il... C'est clair qu'il a la classe avec ce costume... D'ailleurs, je préfère celui-là plutôt que le costume qu'il porte quand il sort de sa limousine au début du film 'Le Cadeau d'Atobe'... Mais on est pas là pour commenter tout ses vêtements non plus ><!

satsuki a écrit:
XD! Pourquoi pas XD! Ca serait trop kitsh!!

Et le pire, c'est que pour une fois, je suis d'accord --".

Atobe a toujours été un original de toute façon =_=.

Toujours à faire dans l'excentricité...
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atobe Keigo[Hyoutei]   Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:20

J'ai bien trouvée une image d'Atobe en sailor moon =p.
Revenir en haut Aller en bas
Ochibi
Admin
Admin
Ochibi


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite
Date d'inscription : 02/03/2007

Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atobe Keigo[Hyoutei]   Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:49

Mooontre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ExtraKingdom.skyrock.com
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atobe Keigo[Hyoutei]   Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:49

Sur le blog à Saki: ici

Elle est petite, et on voit pas très bien, mais c'est largement suffisant pour se rendre compte du ridicule d'Atobe et de ses acolytes clown .
Revenir en haut Aller en bas
Ochibi
Admin
Admin
Ochibi


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite
Date d'inscription : 02/03/2007

Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atobe Keigo[Hyoutei]   Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:50

Ah oui, en effet... =.=
Vraiment ridicules ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ExtraKingdom.skyrock.com
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atobe Keigo[Hyoutei]   Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:13

J'avais trouvée Seigaku aussi, il faut que je la retrouve X)!!
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atobe Keigo[Hyoutei]   Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:37

Atobe-sama ~ .
Niveau chemises de nuit y'a pire XD (oui , oui la preuve Mizuki qui a une attirance pour les roses Smile )
Bon je sais pas quoi dire sur Atobe , vu qu'il y a plein de choses a dire . [Attention Spoil et avis totalement personnelle >_<]

Commençons pas son look !
Ma tenue préférer (est de loin ) reste celle qui porte dans l'Ending des OAVs -Zenkoku Taikai hen- , le spécial Hyotei . J'ai vraiment adorer cette tenue >_< .
Puis ensuite y'a ses costumes , dont le fameux rouge qu'on voit a peine une minute (ça suffit pour fangirler dessus 8D ) dans l'épisode 8 . Tiens d'ailleurs c'est moi ou Atobe aime le même style de col pour les costume que Fuji o_O ?
Puis j'aime bien aussi ses tenue décontracte , la tenue quand il court puis celui dans le match revanche contre Sanada (je sais plus c'est quel épisode >_< ) et puis celle aussi dans le film quand on le voit légèrement sur son bateau .
Par contre j'ai pas aimé quand il a rasé ses mèches >_< (vive les perruques \o/ )
Voila en ce qui concerne son look très original ^^' (mais on l'aime comme ça non ? ;D )

Bon niveau caractère a première vu j'ai pensé qu'il pensait qu'à lui , mais le film m'a fait changer d'avis avec le cadeau pour Kabaji (faut croire que non ce n'ai pas son esclave ou alors un esclave privilégié ) . Par contre il s'est bien loupé pour la date XD .

Après on peut dire qu'il est fort , beau , charismatique , qu'il a on ne sait combien de maison etc , etc ...

Enfin bref Atobe-sama on peut pas le détester >_< (bon peut être un peu au début ) .
Et oui on est ébloui par tes prouesse , pas vos prouesses (a toi et Sanada quand vous êtes en double ) et aussi par ta voix >_< (il chante vraiment bien *ç* , ou plutôt son doubleur chante bien ) .

Puis un peu Hors sujet , mais je me demande bien quelle est sa relation avec Jirou o_O (est trop influencé par les fanfics >_< ) .

Ps : Extra l'image de Hyotei en Sailor XD
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atobe Keigo[Hyoutei]   Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:33

Alala, Mizuki, un mythe des tenues vestimentaires à lui tout seul xD! (heureusement que son uniforme d'école répare un peu le désastre =_=)

Concernant le match revanche qu'il a eu contre Sanada... Tu parles de celui de l'épisode 13 des OAVs des Nationales?

L'épisode 8 des OAVs, c'est L'épisode fait pour les fangirls! Et je peux te dire que j'en ai vu - lu, plutôt - qui ont vu leur imagination déborder dès qu'elles ont vu Gakuto et Hiyoshi "ensemble". (je mets bien les guillemets, parce que les fangirls complètement hystéros vont le prendre au premier degré sinon =_=) Vive les fanfics après! (moi, j'm'en fous, le yaoï commence un peu à me saoûler =_=)

C'est clair que Junichi Suwabe (le doubleur d'Atobe) ne chante pas faux =). (après, ça dépend de la chanson et des arrangements qu'il y a derrière What a Face )

Olala, le jour où il s'est fait raser les cheveux, j'ai piqué une crise. (j'étais dans ma période fangirl à donf, c'était il y a trois ans =_=) Et encore, dans l'animé, je trouve que ça passe mieux que dans le manga... Dans le manga, il est non seulement toujours inconscient quand ça arrive, mais en plus, il perd de sa dignité pour... rien -____-.

Aha, influencée par les fanfics aussi, hein =P? (c'est à cause des fanfics que j'ai commencé à aimer Mizuki xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atobe Keigo[Hyoutei]   Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:45

Citation :
Concernant le match revanche qu'il a eu contre Sanada... Tu parles de celui de l'épisode 13 des OAVs des Nationales?
Oui j'avais complètement zappé qu'il se situait dans cette épisode -_-' .
Spoiler:
Nyah j'adore ~

Episode 8 : Ce que j'ai surtout aimée c'était la piscine , la piscine !! >w<
J'ai même cette image qui traine dans mon dossier ~>
Atobe on t'aime *w* .
(H.S : Le pire c'est que c'est Hiyoshi qui a eu l'idée de l'endroit XD )

Pour la version manga du "si tu perd , tu te rase" .
J'ai vraiment été dégoutée que ce soit Echizen qui le fasse . Allez heureusement qu'ils sont corriger ça dans l'animé ^^
(d'un autre côté , si il était pas inconscient , ça serait lui qui aurait gagné ;p )

Ma chanson préférer d'Atobe reste de loin "Valentine Kiss" *w* . Vraiment magnifique cette chanson >_<
[Edit:Cette chanson a été reprise dans l'ending de l'épisode 6 de Lucky Star ~ ]

(H.S[2] : Tiens maintenant tu me tente a faire une présentation pour Mizuki ... je la ferais surement ce soir ;p )


Dernière édition par Christina44 le Jeu 20 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atobe Keigo[Hyoutei]   Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:56

[quote="Christina44"]
Citation :

J'ai même cette image qui traine dans mon dossier ~>

Spoiler:

Bref, passons la crise de fangirlisme =_=. (ça va pas de me faire replonger dans mes vieux démons, nonmaisoh è_é? >_<")

J'ai des images d'Atobe dans la piscine, mais celle-là, j'l'avais pas *_*. (aaaahh, que ferait-on sans l'option "Enregistrer l'image sous..." )

Tiens, tant qu'on y est, ça me fait penser que j'ai un p*tain de gif d'Atobe qui en a fait fantasmer plus d'une, si je me souviens bien des commentaires qu'il y avait en-dessous de l'image quand je l'avais trouvé... Faut que j'le retrouve x').

Ce pari, du "tu perds, tu te rases", c'est du n'importe quoi =_=. L'auteur aurait pu trouver autre chose... Connaissant la réputation des otakus japonaises, il a dû en recevoir, des lettres colorées, notre cher Konomi, à l'époque xD - d'où la "récupération" des cheveux plus tard (c'est pratique les perruques xD).

Pour la chanson, je préfère "Cross With You", elle gère x').

clikouille

L'AMV est pas terrible, mais c'est la chanson qui compte x).

H.S, deuxième édition -_-": ouais, vas-y, présente Mizuki xD! (et choisis bien ton hébergeur d'images =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atobe Keigo[Hyoutei]   Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:22

À croire que les chemises mouillés ça donne de l'effet ^^
Et les vampires ? ~
On remercie ce qui scanne ses images ... mais éviter la poussière dessus =_=
Faut que je vois ce p*tain de gif >_<

Pour le pari , l'auteur aurait du mettre un truc genre "tu perds , tu te dézappes " x)
(comme ça que Atobe pouvait perdre sans problème >w< ... oui bon j'arrête dans mes délires =_=)

Ah Cross with you , je crois qu'il doit trainer dans l'album "Hametsu heno rondo kei"
Mais c'est vrai qu'elle est bien >_<
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atobe Keigo[Hyoutei]   Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:51

Ah oui, les vampires, je l'ai xD... Quelque part... Il faut vraiment que je me décide à ranger mes images, moi =_="...

Bref, après moultes recherches (plus jamais X_x... *voix d'outre-tombe*), je viens de retrouver LE gif x'): #

Dommage qu'on en voit pas un petit peu plus silent ... (précision: le gif est extrait du double épisode 177-178)

Aaah, et moi qui voulais garder cette image secrète encore quelques temps T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atobe Keigo[Hyoutei]   Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:13

Nyah le gif *__* (le range soigneusement dans son fichier )
Merci beaucoup Arya (même si c'est vrai que ce genre de gifs , on veut les garder pour ce soit x) )

J'en ai profité pour prendre des screens de l'épisode (enfin de la scène ) . (je sens les vieux démons revenir x) )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atobe Keigo[Hyoutei]   Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:58

Ils savent pas dessiner les muscles ><".

*ou comment flooder en 3 leçons*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atobe Keigo[Hyoutei]   Atobe Keigo[Hyoutei] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atobe Keigo[Hyoutei]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» konnichiwa minna! Ore-sama wa Atobe Keigo da!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: PoT :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser