| Echizen Ryoma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Echizen Ryoma Mer 8 Aoû - 22:43 | |
| on a pas encore parlé de lui alors que c'est le héro, lol !!!ECHIZEN RYOMA / Gaucher Elève de la 1ère année B de Seishun Gakuen Taille : 1m51 / Groupe sanguin : O / Né le 24 décembre Marque préférée : Casquette FILA Veste : FILA Raquette : BRIDGESTONE (DYNABEAM GRANDEA) Technique spéciale : service twisté, drive A, drive B *et son super smash dont je ne me souviens plus le nom ^^" * Mets préférés : le yakizakana, le chawanmushi et l'ebisenbei (goût prune et Kimchi) Passe-temps : depuis peu, il cherche à se perfectionner. Il aime aussi se prélasser dans un bain parfumé. (Extrait de la page 28 du répertoire secret d'Inui Sadaharu) | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Echizen Ryoma Jeu 9 Aoû - 12:07 | |
| bon ej casse tout mais c'est ^pas un eprso que j'apprécie particulièrement | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Echizen Ryoma Jeu 9 Aoû - 15:12 | |
| t'inquiète il y a plein de monde dans le même cas que toi !!!! mdr moi ça dépend des moments ... il y a des fois ou je l'aime bien et d'autres ou je ne le supporte pas !!! | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Echizen Ryoma Jeu 9 Aoû - 16:21 | |
| Je peux pas le saquer dans le manga(il m'énerve !), mais dans l'animé, j'arrive à le tolérer^^. | |
|
| |
Eiji Kikumaru Petite balle jaune
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Où vous voulez ... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Echizen Ryoma Sam 14 Mar - 22:07 | |
| bin moi j'adore .....Karupin XD | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Echizen Ryoma Dim 15 Mar - 17:51 | |
| D'ailleurs, tant que j'y pense, on devrait faire un article sur Karupin, ce serait excellent, mais je sais pas trop si on peut vraiment le considérer comme un personnage ... | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Où vous voulez ... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Echizen Ryoma Mar 17 Mar - 17:03 | |
| Mdr Y'a quand même un épisode consacré à ses aventures ^^ mais est-ce suffisant pour le considérer comme personnage .... ?! | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Echizen Ryoma Lun 13 Avr - 21:34 | |
| Bien sur que c'est suffisant, que serait PoT sans Karupin? .... surtout quand il s'en prend à ce vieux pervers hihihihihi *rire sadique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echizen Ryoma Mer 15 Avr - 22:58 | |
| Owiiii ^^ trop fort !! Il à cas pas le chercher | |
|
| |
Kay96 Titulaire
Nombre de messages : 112 Age : 28 Localisation : ... Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Echizen Ryoma Lun 17 Aoû - 22:27 | |
| Je crois que son super smash c'est "Cool Drive" , mais je suis pas très sur :/ Enfin , Ryoma c'est une vrai tête a claques XD (avis totalement personnelle ) . Mais bon fallait attendre le dernier épisode des OAVs de la finale pour que je l'aime bien o.O (j'adore sa coupe de cheveux >_< ) . Au final Echizen a un bon fond - Spoiler:
J'aime bien son "frère" aussi =)
Karupin il est cro chou évidemment . J'ai bien aimé "les aventures de Karupin" . - Spoiler:
Puis a la fin quand Echizen a failli pleurer devant tous le monde x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echizen Ryoma | |
| |
|
| |
| Echizen Ryoma | |
|