| Echizen Ryoma | |
|
+4Reiji Gurei Arya Nashike Echizen Ryoma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Echizen Ryoma Petite balle jaune
| Sujet: Echizen Ryoma Mer 25 Juil - 15:56 | |
| Pseudo : Echizen Ryoma Age : 11 ans tot 12 ans Sexe : masculin Aime : lire les mangas, faire du graphisme, jouer au tennis etc.. Aime pas : aller en course xD Manga favori(s) : Prince du Tennis, One piece, Full Metal Alchimist. Plat(s) favori(s) : Steak, Frites Film(s) favori(s) : Die Hard, Pirates des Caraïbes. Série(s) favorite(s) : j'en ai pas | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Echizen Ryoma Mer 25 Juil - 18:23 | |
| bienvenue a toi Echizen ryoma (est tu l'admin Echizen ryoma du fofo Prince of tennis RPG? si oui, moi je suis Marui bunta ^^) | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Echizen Ryoma Mer 25 Juil - 19:49 | |
| Muahaha, un nouveau membre =]! Immortalisons cet instant ! (avec le peu de membres qu'on a =_="...) Blague à part^^", bienvenue, et amuses-toi bien^^! | |
|
| |
Reiji Gurei Membre du club
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Je suis perdu ... T.T Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Echizen Ryoma Mer 25 Juil - 22:06 | |
| Salut ECHIZEN XD
Non c'est le membre sur Surgin Echizen sur Great Prince Of Tennis ^^
( et non je ne me trompe parecquil est ausi membre dans PdT RPG ^^ ) | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Echizen Ryoma Jeu 26 Juil - 15:11 | |
| Yahou un nouveau membre! ^^ Bienvenuuuuuuuuuuuuuue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echizen Ryoma Jeu 26 Juil - 18:45 | |
| Je suis Echizen Ryoma de Prince du Tennis RPG et Surgin Echizen de Great Prince of Tennis sinon merci pour votre acceuil ! | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Echizen Ryoma Jeu 26 Juil - 19:05 | |
| tien t'es là ochibi ^^ sa fait plaisir | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Echizen Ryoma Ven 27 Juil - 19:26 | |
| et bien je n'ai qu'une chose à dire : BIENVENUE !!! ouais je sais c'est pas génial comme façon de le présenter mais ... vous me pardonnez non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Echizen Ryoma Sam 4 Aoû - 16:39 | |
| Merci encore une fois | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Echizen Ryoma Mer 8 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echizen Ryoma | |
| |
|
| |