PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Empty
MessageSujet: Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"!   Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:13

Nouveau design!
Thème "Les démons de Rikkaidai"!


Bon, c'est pas le meilleur que j'ai pu faire, loin de là, et le choix des couleurs m'a posé pas mal de problèmes. Je verrai si je ne pourrai pas l'arranger aussi plus tard...

Bref, je suis sûre d'une chose: ce thème a fait au moins une heureuse... (je suis sûre qu'elle se reconnaîtra Wink )

Je ferai mieux la prochaine fois, je l'espère. Contentez-vous de ça pour le moment bleu5 !

Et j'ai déjà une idée de mon prochain thème, mouahaha! Mais chut, c'est un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"!   Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:15

Juste un petit commentaire que tu trouveras peut-être mesquin ... la prochaine fois tu pourrais faire un truc flashy? (dsl mais j'adoooooooore les couleurs flashy, il y a qu'à voir comment je m'habille ^^ du mauve avec du vert pétant, etc ...) looool
voili voilou ^^ sinon je l'aime bien celui là aussi ^^ juste un peu terne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Eiji Kikumaru
Petite balle jaune
Petite balle jaune
Eiji Kikumaru


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Où vous voulez ...
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"!   Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:24

J'aime bien ce nouveau design ! mise à part que je ne suis pas très fan du mélange vert/marron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"!   Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:57

Eiji Kikumaru Arrow Arf, j'me doutais bien que ça plairait pas à tout le monde^^". J'avoue que pour les couleurs, je savais pas trop comment m'y prendre au début, mais le résultat final est moins catastrophique que ce que j'avais prévu au départ. Comme quoi, faire plusieurs essais ne fait jamais de mal...

Ca sera mieux la prochaine fois =]! (espérons-le =_=)

Si tu as des idées pour le prochain thème que je ferai pour le mois de septembre, n'hésite pas à nous en faire part dans la partie 'Suggestions' Wink !

Dody Arrow Des couleurs flashy O_o? Mouais, ça peut être une idée intéressante x)... Faudra que je regarde ce que je peux faire, car je compte refaire un autre design pour le mois de septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"!   Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:48

Nyah j'aime ~
Surtout le "no new" avec Kirihara en mode blessure *w*
Pour les couleurs , je trouve que ça va : le mélange marron/vert ~

J'ai hâte de voir la prochaine version *__*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"!   Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:34

Ah, merci, c'est gentil Embarassed .

Au fait, je tiens à signaler que je n'aurais peut-être pas le temps de faire le design pour le mois de septembre - je sors beaucoup plus que prévu ><" - et que si, par miracle, j'ai le temps de le faire, vous ne serez pas prévenus xD".

Mais ça m'ennuierait quand même de le faire à la va-vite, donc il faudra attendre le thème de l'hiver =/...
Revenir en haut Aller en bas
Ochibi
Admin
Admin
Ochibi


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"!   Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:37

T'inquiète pas Arya-chan ! Tu as déjà fais un super boulot pour chaque thème ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ExtraKingdom.skyrock.com
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"!   Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:02

Merci, ma Ochibi d'amour chat5 !
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"!   Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:50

voui c'est vrai que tu fais toujours des super trucs! ^^

n'empêche que flashy ... mdrrr ok j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"!   Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:47

Flashy... Peut-être après le thème "hiver" =)?

N'empêche que concernant le thème "hiver"... J'ai toujours pas commencé xD". Pourtant, je sais ce que je veux faire, mais j'ai pas de temps. Il ne me reste que deux jours de vacances, et ils seront pris par les devoirs =_=". Le week-end prochain, c'est mort, je suis bénévole à un évènement, et en plus, le soir, je suis à un concert...

Bref, faudra attendre ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"!   Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:08

Ouah ton emploi du temps est chargé o__O ..
Sinon t'as déjà une idée pour le thème de l'hiver ? ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"!   Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:12

Oui, j'ai déjà une idée, depuis cet été en fait xD". C'est pas les images de PoT avec les persos en train de faire du ski ou autres qui manquent, et comme j'en ai des pas mal, autant les utiliser... Surtout que je n'ai jamais fait un thème "hiver", donc ça va faire du neuf =).
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"!   Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:27

Bah j'ai hâte alors ^^
Si je peux t'aider , n'hésite pas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"!   Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:06

C'est gentil de proposer, merci =). Surtout que t'aimes bien faire du graphisme, toi, non ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"!   Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:01

Oui , j'adore même >___< .
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"!   Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:43

Juste pour annoncer que je vais commencer à travailler sur le nouveau design de cet hiver ce week-end sûrement...

Après, vous attendez pas à du grand art, hein =P.
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"!   Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:31

Oh chic alors , on surement aura une version pour cet hiver °w°
Moi je pense qu'elle va être magnifique quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"!   Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:55

Dis pas qu'elle sera "magnifique", ça va me foutre la pression xD".

De toute façon, vous ne l'aurez pas avant le mois de décembre grand max. Je commence aujourd'hui, mais faut que je fasse mes devoirs aussi =/...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"!   Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design: thème "Les démons de Rikkaidai"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marui Bunta (Rikkaidai) et Akutsu Jin (Yamabuki)
» Cartes "Happy Birthday" avec des bouquets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser