|
| Prince of Tennis, film 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Yukina Titulaire
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Prince of Tennis, film 2 Mer 30 Mai - 22:56 | |
| Gekijouban Tennis no Ouji-sama: Eikoku Shiki Teikyuu Shiro Kessen! Le deuxième film de prince of tennis se déroule en Angleterre. Seigaku, Hyôtei, Shitenhouji, Rikkai. Ces quatre équipes vont participer à un tournoi à Wimbledon. Cependant, des évènements étranges se produisent à l'avant-veille du tournoi. Des joueurs se font agresser par une bande de tennisman utilisant des balles de "real tennis" (Jeu de paume, l'ancêtre direct du tennis), rapide et plus douloureuses qu'une balle de tennis normale... Nos héros font parti de ces joueurs et Ryôma décide de s'en mêler en entraînant quelques joueurs avec lui, inquiets pour leur "cher ochibi-chan"... J'ai retrouver le lien streaming: http://www.animeloves.me/prince-of-tennis-eikokushiki-teikyuu-shiro-kessen/Theme Song: I4U de AAA Mon avis: - Spoiler:
Il n'est pas bien plus réaliste au niveau du style de jeu que le premier film mais reste de bien meilleur qualité. Une belle histoire d'amitié et malgré une histoire plutôt sombre, j'ai pu rire à certains passages, notamment grâce à Atobe que je trouve tout bonnement magnifique! *o* Comme d'habitude, vous me direz mais hélas... Je dis, BIEN PLUS! *O* Enfin, c'est mon avis, il y'a vraiment des passage où j'ai tout simplement virée d'un amour pour Bunta à un amour fou pour Atobe... ahem! En même temps... Mon Bunta~~~~ Il n'a que deux ou trois réplique!! >//< Bon, c'est déjà mieux que certains perso... Mais quand même! V___V Bon mais sinon, ça m'a ému... Quelle belle amitié, Keith(Kiisu) et Shiu, j'aurais pu en pleurer! Non, non, je ne plaisante pas et je ne me moque pas, c'est vrai! >x< Oh, et attention... Tezuka sourit à la fin~~~!! >w<
| |
| | | Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Prince of Tennis, film 2 Jeu 31 Mai - 11:42 | |
| Merci pour le lien =) ! Je viens de finir de le voir, faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs techniques abracadabrantes . (bon, c'était pas pire que le premier, quand même...) - Spoiler:
Bon sang, Atobe m'a tellement faît rire, je suis complètement en accord avec toi xD !
Ceux qui m'ont fait rêver, c'est Higa ! Je suis passée d'une admiration pour Atobe à un amour fou pour Higa ! (pour pas grand chose, en plus xD) Quand j'avais vu l'ending avec eux, ça m'avait fait tripper, mais dans le film, c'est pareil ! Je vais garder mon avatar et ma signature un long moment, je pense x)...
Moi, bizarrement, j'étais pas plus touchée que ça par l'histoire d'amitié entre Keith et Shiu, mais c'est peut-être parce que Keith m'a paru antipathique du début jusqu'à la fin...
Oui, Tezuka sourit à la fin... Contrairement à Sanada =P ! (oui, le débat sur le topic de Tezuka se déporte jusqu'ici xD)
| |
| | | Yukina Titulaire
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Prince of Tennis, film 2 Jeu 31 Mai - 12:03 | |
| Oui, c'est vraiment pas réaliste mais il est bien dans l'ensemble alors je passe l'éponge pour cette fois! ^^' - Spoiler:
Oui, Atobe, c'est le meilleur! Surtout quand il s'apprête à éternuer à cause de ryôma, là dans sa façon de dire "je ne sais pas de qui il s'agit mais s'il croit vraiment que je vais mignonnement éternuer "Atchoum" il se trompe complètement" ou un truc dans le genre, je l'ai trouvé plus mignon que classe mais ça m'a fait découvrir une nouvelle facette... ^^'' Et King of Kingdom! Dès l'instant où j'ai entendu ce nom ça m'avait parut si flagrant! J'ai vaincu Tezuka, il ne s'en était pas rendu compte! Yeah~ Ryôma si, j'en suis sûre!
Oui, Higa était vraiment drôle! Et moi qui n'appréciait pas forcément Kite, je l'ai beaucoup aimé dans le film! Il fait vanne de les abandonner mais en fait, c'est pour protéger leurs arrières, c'est trop chou! > <
C'est vrai que même à la fin, Keith parait ne pas avoir changé des masses, mais j'avais surtout comparé entre la tonalité de sa voix avant et après qu'il devienne comme ça. Et il avait vraiment l'air gentil alors ça m'a touché! > < Mais je te rassure peut être (ou pas) en disant ça mais... je ne sais pas pourquoi, je suis très émotive en ce moment alors ça doit y faire effet là! ^^''
J'étais sûre que Tezuka et son sourire allait se rendre sur ce topic! Je n'attendais que ça d'ailleurs! ^^ J'ai pas vraiment fait attention à Sanada à la fin, mais il a sourit dans son match avec Akaya il me semble! Nyah~ Sanada~
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince of Tennis, film 2 | |
| |
| | | | Prince of Tennis, film 2 | |
|