| Prince du Tennis RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Echizen Ryoma Petite balle jaune
| Sujet: Prince du Tennis RPG Mer 25 Juil - 16:02 | |
| Voila je vais faire une petite publicité sur mon forum ! Je suis content que Aoki et Kit-akatsuki sont inscrit dessus mais je vais vous faire profiter vous aussi ^^
Nom du forum : Prince du Tennis RPG V2 Activité : Moyenne Description du forum : Prince du Tennis RPG est un Rpg sur le manga prince du tennis, ce forum parlera avant tout de ce manga et un rpg est entièrement dédiée à lui. Vous pouvez choisir un personnage de la série dans les équipes suivantes : Seigaku, Fudoumine, Rikkai, Rokkaku, Yamabuki, Hyoutei, St. Rudolph, Midoriyama, Gyokurin. Ensuite il y a des métiers que vous pouvez adopter si vous ne voulez pas être un joueur de tennis : Coachs, Ramasseurs de Balles, Arbitres, Jounalistes, Soigneurs. N'hésitez pas à vous inscrire un tournoi est prévu dans quelque jours ! Sinon à part le rpg, l'ambiance du forum est bien, le forum est bien cadré : c'est-à-dire que les administrateurs sont souvent la et font respecter les règles avec les modérateurs. Question graphisme ce n'es pas trop mal, nous avons un graphiste du photofiltre (Echizen Ryoma) qui s'en sort pas mal, ca fait que nous avons un forum correctement habillier. Voila tout est dit, n'hésitez pas a vous inscrire.
Voila j'espère vous retrouvez la-bas ^^ | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Prince du Tennis RPG Mer 25 Juil - 18:29 | |
| ouais!!!!!! J'adore ce forum ^^' Je suis marui bunta moi et j'avoue que je m'amuse bien là-bas XD | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Prince du Tennis RPG Mer 25 Juil - 20:04 | |
| Oh, tu connais Kit-Akatsuki ? Alors, c'était donc ce forum dont elle me parlait O_o... J'irai m'inscrire un de ces jours ! | |
|
| |
Reiji Gurei Membre du club
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Je suis perdu ... T.T Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Prince du Tennis RPG Mer 25 Juil - 22:08 | |
| Ouaip une vrai copie ce forum LOL
Je vous le conseil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince du Tennis RPG Jeu 26 Juil - 18:48 | |
| Merci Arya ! Enfaite Reiji il faudrait parler du problème ici concernant ton inscription sur mon forum ?? non ? | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Prince du Tennis RPG Jeu 26 Juil - 19:10 | |
| rien a dire j'y suis déjà dessus ochibi, mais ej suis oshitari yuushi^^ au fait il est ou shishido et jiroh? on els vois plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince du Tennis RPG Jeu 26 Juil - 19:14 | |
| Shishido il est absent il est parti en vac's je crois et jiroh aucune idée | |
|
| |
Reiji Gurei Membre du club
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Je suis perdu ... T.T Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Prince du Tennis RPG Jeu 26 Juil - 19:23 | |
| - Echizen Ryoma a écrit:
- Merci Arya ! Enfaite Reiji il faudrait parler du problème ici concernant ton inscription sur mon forum ?? non ?
@ ___ @ rien compris on verra ca sur msn | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Prince du Tennis RPG Jeu 26 Juil - 20:17 | |
| Echizen Ryoma, tu ne pourrais pas mettre un lien de ton forum, stp^^?
Parce que je compte bien y faire un petit tour =]... | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Prince du Tennis RPG Jeu 26 Juil - 21:12 | |
| moi je dis suprme le cont de jiroh, car c'est pas juste que le eprso soit pris alors qu'il vient jamais je sais c'est méchant pour celui qui a crée son cont mais voila quoi | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Prince du Tennis RPG Jeu 26 Juil - 21:24 | |
| *mode admin ON*
Dites, vous ne pouvez pas parler de ça par MP =_=?
*mode admin OFF* | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince du Tennis RPG Ven 27 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince du Tennis RPG Mer 22 Aoû - 11:29 | |
| Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est volontaire pour s'inscrire et choisir un personnage du Rikkai car Nashike n'a pas son partenaire de double pour le prochain tournoi !! | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Prince du Tennis RPG Mer 22 Aoû - 17:24 | |
| ouais quelqu'un ? j'aimerais bien XD.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince du Tennis RPG | |
| |
|
| |