PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The legend of Zelda, Ocarina of time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ochibi
Admin
Admin
Ochibi


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite
Date d'inscription : 02/03/2007

The legend of Zelda, Ocarina of time Empty
MessageSujet: The legend of Zelda, Ocarina of time   The legend of Zelda, Ocarina of time Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:04

Je sais c'est un "vieux" jeu, mais c'est celui qui restera à jamais gravé dans mon coeur! J'y joue encore maintenant tellement j'aime!!!

Scénario:

L'arbre Mojo (l'esprit protecteur de la forêt) convie Link, un enfant de la forêt, pour lui parler. Il lui explique que ses origines ne sont pas dans la forêt, comme les autres enfants de la forêt(kokiris), et qu'il a une quête à accomplir : sauver Hyrule d'un vil cavalier du désert (Ganondorf) qui désire s'emparer de la Triforce. C'est alors que commence sa quête. Il reçoit de l'arbre Mojo la pierre ancestrale de la forêt, qu'il doit remettre à la princesse d'Hyrule, Zelda. Celle ci lui demande de ramener deux autres pierres qui permettront de desceller la porte du temple du temps à l'aide de l'ocarina du temps. Derrière cette porte, repose l'épée de Légende qui fera de Link, projeté dans le temps grâce à elle et équipé de l'ocarina, le héros du temps.

Info trouvée sur Wikipédia!

D'ailleurs, si vous désirez plus d'infos sur ce magnifique jeu qui était LE meilleur de son temps et qui a révolutionné le monde du jeu vidéo, allez là: http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Legend_of_Zelda:_Ocarina_of_Time
Revenir en haut Aller en bas
http://ExtraKingdom.skyrock.com
Nashike
Titulaire
Titulaire
Nashike


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

The legend of Zelda, Ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda, Ocarina of time   The legend of Zelda, Ocarina of time Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:19

Ce jeu est un des meilleur de Zelda! Comme tu dis, cela restera gravé a jamais dans nos coeurs, moi aussi j'y joue encore, mais maintenant, mon préférer c'est Twilight princess!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-sayen.all-up.com
 
The legend of Zelda, Ocarina of time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda Majora Mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: Tout le reste :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser