PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The legend of Zelda Majora Mask

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nashike
Titulaire
Titulaire
Nashike


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

The legend of Zelda Majora Mask Empty
MessageSujet: The legend of Zelda Majora Mask   The legend of Zelda Majora Mask Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:24

C'est un jeu de Nintendo 64 je sais... Mais je l'ai finis il y a 2 mois et je l'ai tellement aimé!! (Presque autant que Ocarina of time O.o)

Sénario

L'histoire se déroule à la suite de celle du jeu Ocarina of Time. Link, qui a sauvé Hyrule en battant l'infâme Ganondorf, décide de se lancer dans une quête, au bout de laquelle il trouvera "un véritable ami". Alors qu'il parcourt la forêt avec sa jument Epona, il est attaqué par Skull Kid qui porte un étrange masque. Aidé par deux fées, Taya et son frère Tael, celui-ci subtilise l'Ocarina du Temps de Link et lui vole aussi sa jument (Epona). Link décide de se lancer à sa poursuite et se retrouve dans un monde parallèle nommé Termina. Malheureusement, Skull Kid a lancé une malédiction sur Link et le monde : une gigantesque lune au visage effrayant s'écrasera sur Termina dans 3 jours. Grâce à l'Ocarina du Temps, Link pourra revivre autant de fois qu'il le veut ces 72 heures et devra trouver un moyen de ramener Skull Kid à la raison.

Information pris de Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-sayen.all-up.com
Ochibi
Admin
Admin
Ochibi


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite
Date d'inscription : 02/03/2007

The legend of Zelda Majora Mask Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Majora Mask   The legend of Zelda Majora Mask Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:06

Ah les Zelda!!^^ A celui-là j'y joue aussi encore! xD Mais 'suis bloquée au 4eme donjon Sad
Personellement je préfère le OoT mais celui-là est bien! Dans MM, Epona est plus facile à contrôler je trouve (elle s'arrête pas n'importe quand par exemple... Enfin j'me comprends xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://ExtraKingdom.skyrock.com
Nashike
Titulaire
Titulaire
Nashike


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

The legend of Zelda Majora Mask Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Majora Mask   The legend of Zelda Majora Mask Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:59

Ochibi a écrit:
Ah les Zelda!!^^ A celui-là j'y joue aussi encore! xD Mais 'suis bloquée au 4eme donjon Sad
Personellement je préfère le OoT mais celui-là est bien! Dans MM, Epona est plus facile à contrôler je trouve (elle s'arrête pas n'importe quand par exemple... Enfin j'me comprends xD).

Oui je te comprend, c'est vrai pour Epona! Ca doit etre parce que elle est plus petit et jeune! Personellement, moi aussi je préfère Oot mais je pince beaucoup pour MM!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-sayen.all-up.com
Contenu sponsorisé





The legend of Zelda Majora Mask Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Majora Mask   The legend of Zelda Majora Mask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zelda Majora Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda, Ocarina of time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: Tout le reste :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser