| Kirihara Akaya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Kirihara Akaya Mer 1 Aoû - 22:32 | |
| Kirihara Akaya Lui, c'est un des persos que je tenais à présenter moi-même =]! Anniversaire: 25 septembre Taille: 1m68 Poids: 61 kg Groupe sanguin: O Âge: 14 ans Equipe: Rikkaidai Fuzokuchuu Prise: droitier Style de jeu: agressif en fond de court Techniques: Knucle Serve Famille: père, mère, grande soeur Plat(s) favori(s): Yakiniku, sushi Matières préférées: Kokugo(Japonais), sport Matière détestées: anglais(vilain =o=!) Son type de fille: "A cheerful girl is good!" A bon entendeur, les fangirls :p! C'est un de mes persos préférés, car j'adore son agressivité, son narcissisme, et sa forte volonté =]. | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Jeu 2 Aoû - 13:13 | |
| moi je l'adore aprce que c'est un gros sadique en fait ^^, on c'est triste pour fuji et tachibana mais bon plus il est sadique plus je l'aime ^^ | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Jeu 2 Aoû - 13:18 | |
| Contente de trouver quelqu'un d'autre qui l'adore =]!
Avec un peu de chance, à nous deux, on va réussir à faire changer d'avis Dody sur son compte XD! (et oui, Dody, je sais que tu commences à mieux l'apprécier :p) | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Jeu 2 Aoû - 14:35 | |
| Kiri-chan !!!! Le pauvre il se fait agresser par les membres de son équipe pour qu'il fasse ses devoirs !!!! Faut pas qu'il soit triste lui !!! parce quele pauvre il a aussi un "collecteur de données" dans son équipe et ça s'est terrible : impossible d'avoir une vie privée !!! Gambare Kiri-chan !!! (et pas de réflexions désobligeantes : je ne trompe pas mon Eiji !!!! certainement pas !!!) | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Jeu 2 Aoû - 14:55 | |
| Première réaction en lisant le post au-dessus: ... Deuxième réaction: Cette fille change d'avis comme de chemise ... Troisième réaction: Dody, je t'adore =]! On va créer un fan-club ensemble, et... Non, faut pas que ça parte trop loin =_="... | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Jeu 2 Aoû - 14:59 | |
| Tu sais quoi Arya ??? Quand je le haissait je ne l'avais pas encore vu au centre d'entrainement pour les sélections contre les américains ... et puis tu va pas râler parce qu'on a (encore) un point commun, quand même ???? On se ressemble vraiment à un point pas croyable !!! | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Jeu 2 Aoû - 15:00 | |
| Non, je t'en veux pas du tout, je t'adore ! Oui, c'est vrai qu'on se ressemble à un point inimaginable XD! | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Jeu 2 Aoû - 15:04 | |
| lol s'aurait été vraiment dommage qu'on ne se connaise jamais !!! mais ce n'est pas le cas alors .... continuons à bébiter toutes sortes de sotises ensemble très chère !!! (non je n'ai rien mangé ni lu de bizarre aujpurd'hui ... juste une envie soudaine de voir si on comprenait ce genre de langage, mdr) | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Jeu 2 Aoû - 15:10 | |
| Mais attention, Kiri-chan est mon Best(dans nos délires bien sûr^^"), personne n'y touche è_é! | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Jeu 2 Aoû - 19:19 | |
| T'inquiète !! Moi j'ai mon Jiroh ... c'est déjà asser dur de le surveiller, j'en veux pas un autre ... surtout avec un aussi mauvais caractère que Kiri-chan, mdr. | |
|
| |
Echizen Ryoma Petite balle jaune
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Sam 4 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Sam 4 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
Yukina Titulaire
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Dim 5 Aoû - 0:54 | |
| voui ^^ le pauvre kamio et ann lui on mené la vie dure T T | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Dim 5 Aoû - 15:09 | |
| Mais non il n'a eu que ce qu'il méritait voyons !!! lol Je vais me faire tuer !!!
Mais je l'aime bien quand même ... il suffit de demander à Sat-chan pour en avoir la confirmation !!! | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Dim 5 Aoû - 15:20 | |
| Mais moi, je suis là pour le protéger =]! *mode 'Best' on* Ouais, ces deux abrutis(Kamio et Ann) n'ont pas arrêter de l'emmerder juste parce qu'il a causé une simple petite blessure^^'... *déforme la réalité* Alors qu'en réalité, il est tout choupinou ! <= si c'est pas déformer la réalité, ça =_=... | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Lun 6 Aoû - 16:30 | |
| J'approuve Arya XD | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Lun 6 Aoû - 16:36 | |
| Aah, heureusement que tu es là, Saki^^! Vous voyez, elle me donne raison ! | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Lun 6 Aoû - 16:43 | |
| Aussi folle l'une que l'autre .... il va vraiment falloir que je surveille si vous prenez pas des substances toxiques !!! lol | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Lun 6 Aoû - 16:44 | |
| Pour qui nous prends-tu ? Olala, ça vire au HS, cette histoire XD! | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Lun 6 Aoû - 16:45 | |
| Trop XD Mais Akaya est un être absolument merveilleux | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Lun 6 Aoû - 16:46 | |
| Pourquoi Chibi est pas là quand j'ai besoin de son soutient ??? | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Lun 6 Aoû - 16:46 | |
| Tu l'as dit . Pas pour rien que j'en ai fait mon Best... (ooh, il pleut XD!) | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Lun 6 Aoû - 16:47 | |
| Chez moi aussi il pleut XD Akaya | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Lun 6 Aoû - 16:49 | |
| là c'est vraiment du HS ... mais chez moi aussi il pleut | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Lun 6 Aoû - 16:49 | |
| Tu vas quand même pas tromper Sanada avec lui XD? (personne ne comprend ce qui se passe XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirihara Akaya | |
| |
|
| |
| Kirihara Akaya | |
|