| Kirihara Akaya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Lun 6 Aoû - 16:51 | |
| POURQUI TU ME PRENDS??????!!!!! è_é
On parle de Kirihara là è_é!!! Comme si j'allais tromper Sanada pour Kirihara =_= Faut pas abuser il lui arrive pas à la cheville =_= | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Lun 6 Aoû - 16:53 | |
| Arya .. vu le temps et les effort qu'il a fallu pour qu'elle se mette avec Sanada ... ne ruine pas tout S'IL TE PLAIT !!!! | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Lun 6 Aoû - 16:54 | |
| @Saki: J'm'en doutais XD!
@Dody: Ou comment taquiner Saki^^... | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Lun 6 Aoû - 16:54 | |
| Deja que Tezuka est en train de tout foutre en l'air =_="... | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Lun 6 Aoû - 16:55 | |
| Sat-chan, je me connecte sur MSN tout de suite et tu m'explique ou ça !!! | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Lun 6 Aoû - 16:55 | |
| Saki, c'est quoi cette histoire è_é? Vite, sur MSN!
...
Zut, 'peux pas TT... | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Lun 6 Aoû - 16:56 | |
| XD!
EDIT Arya: Saki, Saki, Saki^^... Les messages de moins de deux lignes sont interdits, même si j'en tolère quelques-uns... | |
|
| |
Kay96 Titulaire
Nombre de messages : 112 Age : 28 Localisation : ... Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Lun 17 Aoû - 20:51 | |
| Ah Kirihara je l'aimais pas au début >_< j'étais même trèèèèès contente quand il a perdu contre Fuji x) (en faite je me marrer ) Puis je sais pas pourquoi mais dans le centre d'entrainement je l'ai trouvé plus attachant ... puis voila maintenant je l'adore *w* - Spoiler:
(d'ailleurs il m'a fait pitié quand il a mangé seul ;_; )
Bref Kirihara on t'aime quoi >_< !! (et une image car personne n'en a encore postée ... =_= ) | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Mer 19 Aoû - 0:50 | |
| - Christina44 a écrit:
- Spoiler:
Toi aussi T_T? En fait, pour l'image, c'est pas que personne n'en a posté, mais... Celle que j'avais mise sur la présentation a disparu O_O! ... Bon, je sens que demain, ça va être la vérification des topics des persos è_é! (moi qui cherchais quelque chose à faire...) | |
|
| |
Kay96 Titulaire
Nombre de messages : 112 Age : 28 Localisation : ... Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Mer 19 Aoû - 1:20 | |
| - Arya a écrit:
- Christina44 a écrit:
- Spoiler:
Toi aussi T_T?
Faut croire que dans ces épisodes , c'était la victime x) (on le voit vraiment sous un autre jour ) Puis il est beau aussi quand il est couvert de blessure >w< Tiens d'ailleurs je crois que dans les OAVs Another Story , il y en aura un consacré a lui (car on le voit dans l'opening \o/ ) Maintenant .. plus qu'à attendre ... :/ Ps:Faut croire que les images qui datent de longtemps disparaissent ... saleté d'hébergeur >_< | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Mer 19 Aoû - 18:45 | |
| - Christina44 a écrit:
Puis il est beau aussi quand il est couvert de blessure >w<
Ooh, tu veux parler de...ça x')? - Spoiler:
Oui, il sera dans Another Story... Ce sera aussi dans le passé, comme pour Atobe & Co. On l'y verra quand il affrontera Sanada, Yanagi et Yukimura, qu'il va se prendre un échec cuisant, et que c'est à ce moment-là qu'il voudra à tout prix devenir Number One... Enfin, je crois =_="...PS: Ouais, les hébergeurs d'images sont chiants è_é. | |
|
| |
Kay96 Titulaire
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Mer 19 Aoû - 19:25 | |
| Oui pour les Oavs j'ai posté dans le topic pour avec quelques trucs en plus (que je viens de découvrir ) . - Arya a écrit:
- Christina44 a écrit:
Puis il est beau aussi quand il est couvert de blessure >w<
Ooh, tu veux parler de...ça x')?
- Spoiler:
Oui il est vraiment trop choupi (c'est son air de "victime" >_< ) Y'a aussi dans la finale des nationale où il avait encore plus de blessure >w< | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Kirihara Akaya Mer 19 Aoû - 20:57 | |
| - Christina44 a écrit:
Y'a aussi dans la finale des nationale où il avait encore plus de blessure >w< Tu parles, il pouvait pas rivaliser avec Inui . (c'est pas gentil de se moquer ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirihara Akaya | |
| |
|
| |
| Kirihara Akaya | |
|