| Chanson coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Chanson coup de coeur Mer 4 Mar - 19:03 | |
|
Dernière édition par satsuki le Dim 5 Avr - 14:45, édité 5 fois | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mer 4 Mar - 19:15 | |
| Pourquoi il n'y a rien qui s'affiche dans ton message, Saki O_o?
Bon, comme chanson coup de coeur(du moment, car mes chansons coup de coeur changent régulièrement), c'est le remix d'une chanson de Para One par Surkin, Midnight Swim. (désolée, j'ai pas de lien =_=")
WARNING: Si vous souhaitez souhaitez mettre un lecteur(comme avec Deezer par ex), ne le mettez pas en lecture automatique! Personne n'a envie de se casser les oreilles dès qu'il ouvre ce topic! | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mer 4 Mar - 19:17 | |
| Rien de grave, juste une erreur de manipulation ^^" Ca m'arrive souvent | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mer 4 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Dim 5 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Ven 1 Mai - 18:54 | |
| Ben voyons . Moi, c'est Fragile Tension, du dernier album de Depeche Mode intitulé Sounds of The Universe. Bon, en fait, j'écoute toutes les chansons de leur dernier album en ce moment, mais celle-ci fait partie des meilleures. | |
|
| |
atobe_keigo Horio
| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Lun 4 Mai - 9:23 | |
| chanson coup de coeur, moi c'est Vampire de Kato Kazuki. la musique est bien rythmée elle donne envie de danser, avec la bonne voix de Kazuki, c'est une super chanson allez donc voir le clip sur youtube. https://www.youtube.com/watch?v=g9ctF0wht7M | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Sam 16 Mai - 17:53 | |
| J'aime bien cette chanson, ça me replonge dans la musique japonaise, ça fait quelques mois que je n'en écoute plus autant.
Sinon, j'écoute beaucoup Cross With You, une chanson chantée par Atobe Keigo (ou plutôt son seiyuu, Junichi Suwabe^^").
Désolée, mais j'ai pas de lien =']. (je me rappelle même plus comment je l'ai trouvé =_=") | |
|
| |
atobe_keigo Horio
| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Ven 22 Mai - 10:41 | |
| t'inquiètes ça se trouve vite ça avec le titre et le nom du chanteur en plus | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Ven 22 Mai - 20:45 | |
| Oui, et je suis même sûre qu'avec un peu de chance, on peut tomber sur un lien du genre MegaUpload ou MegaFire pour télécharger, et comme c'est pas illégal ... Bref, fin du HS xD. | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Lun 3 Aoû - 0:19 | |
| | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Lun 3 Aoû - 0:53 | |
| Alors je l'écouterais plus tard ! xD Ma chanson coup de coeur ? La voici : https://www.youtube.com/watch?v=DmTP7J0h060"Keep it real" by One Ok RockOu comment le rap & le rock se mélangent meveilleusement bien ! *-* Elle vaut le coup, si vous aimez le JRock ! | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mer 5 Aoû - 23:11 | |
| Oui écoute la plus tard si tu ne le sens pas, j'ai pas envie de vous rendre tous malade!! | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Dim 23 Jan - 1:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson coup de coeur | |
| |
|
| |
| Chanson coup de coeur | |
|