| Artiste coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Artiste coup de coeur Mer 7 Mar - 20:28 | |
| Sur ce topic, vous pouvez parler de votre(vos) artiste(s) coup de coeur, ceux qui vous font vibrer, ceux dont vous connaissez par coeur les oeuvres, etc. Attention, pas ceux dont vous aimez une ou deux chansons et les autres, bof bof. Non, l'artiste que vous considérez comme un VERITABLE artiste. _______________________ [Emilie Simon] Site officiel: http://emiliesimon.artistes.universalmusic.fr/Alors elle, mais ELLE! C'est impossible de ne pas l'aimer, de ne pas aimer ses chansons. Ca fait que quelques mois que je la connais, et j'ai déjà écouté et adoré ses 3 albums. Ses chansons te font rêver, c'est magnifique, tellement que je ne sais plus quoi dire^^". Juste une chose: écoutez et appréciez: - Flowers- Fleur de saison- All is whiteC'est mon artiste coup de .
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:43, édité 7 fois | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Artiste coup de coeur Ven 9 Mar - 13:41 | |
| Aha, comme personne ne participe, j'en profite pour continuer sur ma lancée =]! __________________ [Thierry Amiel] Comme vous devez tous le savoir, Thierry Amiel a été le finaliste de la première Nouvelle Star, mais bon, on s'en fout, c'est pas ça qui m'intéresse =_="... Je me suis intéressé à lui quand on m'a offert son premier album, et j'avais beaucoup aimé. En fait, j'avais plus que "beaucoup aimé", je l'ai écouté en boucle pendant 3 mois d'affilé ... Et bien sûr, j'ai été super contente qu'il sorte son nouvel album(pas trop tôt =_=') et je l'ai adoré comme le premier . Moi, je vous conseille fortement de l'écouter. De plus, ce n'est pas un de ses "artistes à succès" qui, une fois qu'on les entend chanter en live, on se rend compte qu'ils chantent faux (je pourrais vous donner des exemples). Non, ce mec a une voix en or, il chante super bien(et oui, même en live^^). De plus, ses chansons débordent d'émotions, il y en a même deux sur lesquelles j'ai pleuré, c'est pour vous dire^^". Quelques-unes de ses chansons(j'ai mis les liens comme pour Emilie Simon): - Les mots bleus(vidéo)- Je regarde là-haut- Coeur sacré- L'essentiel(ma chanson coup de ) Dites-moi ce que vous pensez de ces deux artistes, ça me ferait vraiment plaisir de trouver des personnes qui les adorent(même si pour Thierry Amiel, j'en connais déjà une ) | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Artiste coup de coeur Ven 9 Mar - 23:50 | |
| KKKKKKKKYYYYYYYYYYAAAAAAAAA!!! Thiery!! :mia: :mufu: :pompom: :musica: :bu4: :pleure2: :surprised: :crazy3: :angelm: *deviens cinglée^^* | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Artiste coup de coeur Sam 10 Mar - 0:42 | |
| Oula ... mais qu'est-ce que tu as fait boire à Sat-chan ???? Elle est ..... encore plus cinglé que d'habitude là !!! Je vais me faire tuer !!!! mdr Je voudrais voir sa tête en ce moment ..... :foto: lol | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Artiste coup de coeur Sam 10 Mar - 0:51 | |
| C'est à cause de Thierry Amiel... On est toutes les deux des fans incontestées de lui ... Si tu nous avais vu hier, en train d'en parler sur MSN ... | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Artiste coup de coeur Sam 10 Mar - 1:02 | |
| :Omg: Je préfère ne même pas imaginer la scène ... sa devais être pire que Sat-chan et moi en train d'essayer de virer tous les personnages qui avaient envahit sa maison et qui s'entretuaient !!! | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Artiste coup de coeur Sam 10 Mar - 1:11 | |
| C'était à la fois de l'adoration et de l'admiration... On était carrément en extase devant des vidéos de lui, quand il était en train de chanter ... On a pas arrêté de s'en échanger toutes les deux.... Sur ce coup-là, on était sur la même longueur d'onde ... ... Je n'en raconterai pas plus =_="... ________________ Par contre, j'aimerais bien connaître vos artistes préférés à toi et Ochibi :mufu: ! Saki, ça vaut aussi pour toi =]! Sinon, je vous hante toutes les trois jusqu'à la fin de vos jours :ghost: ... | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Artiste coup de coeur Mar 3 Avr - 10:54 | |
| Bon ben je vais passer pour une ringarde mais c'est pas grave ..... Un chanteur que j'adore vraiment c'est ..... Eddy Mitchell Et oui moi j'aime le rock'n roll et les chansons d'Eddy font (pour la plupart) passer un message qui décrit bien le monde où on est ... enfin ça c'est mon avis !!! mdr Mes chansons préférés : (attention la liste est longue) - Sur la route de Memphis - Couleur menthe à l'eau - Tu peut préparer le café noir - Un portrait de Norman Rockwell - Toujours un coin qui me rappelle - L'épopée du rock - La dernière séance - Les tuniques bleues et le indiens - Comme quand j'étais môme - La peau d'une autre - M'man - Le cimetière des éléphants - Rio grande - Pas de boogie woogie .... je pense que j'en ai oublié .... lol oui je suis quand même asser accro, mdr | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Artiste coup de coeur Mer 4 Avr - 15:13 | |
| Je vais pas dire que j'aime pas cette artiste, ni que je l'aime bien, étant donné que je ne connais pas assez ces chansons.
Mais je vais faire un effort pour en écouter quelques-unes =]! | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Artiste coup de coeur Sam 5 Mai - 12:55 | |
| [Miyavi] La première fois que j'en ai entendu parler, c'était grâce à une fan hystérique, pas de quoi vous encourager à connaître l'artiste en question =_=". Et puis finalement, c'est devenu mon artiste coup de coeur du moment =]. Mais je ne suis pas une fan hystérique pour autant =_=. - Freedom Fighters- Jibun KakumeiEt vous, vous connaissez =]? | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Gwen Stefani Jeu 24 Mai - 22:37 | |
| Nan connais pas... désolée!^^ Bon... vais vous présenter MON artiste coup de coeur!^^ Her name is... GWEN STEFANI Gwen Stefani, de son vrai nom Gwendolyn Renée Stefani, nait à Orange en Californie, en octobre 1969, d'un père italien et d'une mère irlando-écossaise. Musicienne accomplie (chant, piano, violon, guitare, basses), elle se lance corps et âme dans son groupe No Doubt qu'elle fonde en 1987, avec l'aide de son frère Eric Stefani et un ami de ce dernier, John Spence. Spence met fin à sa vie la même année, par suicide. Les autres membres du groupe sont: le guitariste Tom Dumont, drummer Adrian Young et le bassiste Tony Kanal, dont Gwen sera la petite amie. C'est en 1995 que le groupe se fait vraiment un nom avec l'album Tragic Kingdom, un mix de rock, de speedy reggae et de pop. En 2004, Gwen sort son premier album solo, L.A.M.B ou mieux connu sous Love Angel Music Baby. Deux ans plus tard, le 4 décembre 2006, elle sortira son second opus The sweet escape. Gwen Stefani est aussi une actrice. Elle incarne le rôle de Jean Harlow en blonde peroxydée dans The aviator de Martin Scorsese, aux côtés de Leonardo DiCaprio et Cate Blanchett. En 2002, Gwen se marrie avec Gavin Rossdale, guitariste du groupe Bush. Le 26 mai 2006, la chanteuse a donné naissance à un garçon prénommé Kingston James McGregor. | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Artiste coup de coeur Sam 26 Mai - 21:12 | |
| Elle, c'est une des seules artistes à succès que j'adore =].
Tout le monde la compare à Madonna, mais je ne suis pas d'accord: Madonna, c'est Madonna, Gwen, c'est Gwen XD! | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Artiste coup de coeur Jeu 2 Aoû - 15:45 | |
| Comme personne ne présente d'artistes en ce moment, j'en profite =]! [Mika] Site français: lcliklMon avis: mon artiste coup de coeur du moment . Je suppose que vous le connaissez déjà tous. Ses chansons t'entraînent dans un univers rempli de couleurs, de vie, de tout un tas de sentiments. Et sa voix, hum ! Un véritable délice . Lien de chansons:- Relax (take it easy)- Love Today- Lollipop- Grace Kelly- Happy endingLien de vidéos:- Vidéo n°1- Vidéo n°2La flemme de mettre une troisième vidéo =_="... Et vous, vous aimez? Ou pas? | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Artiste coup de coeur Jeu 2 Aoû - 19:21 | |
| J'adore Love Today et Grace Kelly !!! Les clips sont trop bien en plus !!! | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Artiste coup de coeur Jeu 2 Aoû - 19:58 | |
| Dis-moi que tu es une fan inconditionnelle ! Je viens à peine d'acheter l'album(il y a environ une heure XD), et je le conseille à tous ceux qui ont aimé les chansons de Mika comme Love Today ou Relax ! | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Artiste coup de coeur Ven 3 Aoû - 16:21 | |
| euh .. non je ne suis pas vraiment fan ... mais j'aime bien !!! J'en profite pour parler d'un autre artiste ... que J'ADORE !!! Bénabar Bénabar, de son vrai nom Bruno Nicolini, est un chanteur français, né à Thiais le 16 juin 1969. Son nom d'artiste est le verlan de Barnabé, surnom que lui donna son ami Patchol à l'époque où ils tournaient ensemble. Auteur de chansons populaires en français écrites pour la plupart avec le souci d'être drôle et décrivant des faits de la vie quotidienne ou des traits de la société. Albums :1997 : La p'tite monnaie 2001 : Bénabar 2003 : Les risques du métier 2004 : Live au Grand Rex 2005 : Reprise des négociations source : Wikipédiaet ça je suis sûre que c'est tout à fait lui, mdr | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Artiste coup de coeur Ven 3 Aoû - 17:41 | |
| J'aime bien les chansons de Bénabar, mais sans plus^^". Je ne suis pas fan, mais je pense quand même que cet artiste mérite amplement son succès =]. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artiste coup de coeur | |
| |
|
| |
| Artiste coup de coeur | |
|