| Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? | |
|
+4psi psu Reiji Gurei Nashike Arya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Mar 17 Juil - 16:08 | |
| Je me suis inspirée d'un topic d'un autre forum en fait^^"( rooh, du copitage!). Pour connaître un peu ce que vous écoutez en dehors de vos artistes préférés présentés dans les deux autres topics ! Moi, en ce moment, j'écoute ça: Aural Vampire :: MurealismVous pouvez indiquez ce que vous écoutez en ce moment sur le même modèle que j'ai fait au-dessus. Allez, à vous^^! | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Mar 17 Juil - 16:45 | |
| moiii j'ecoute Aoku Moeru Honoo de Tenimyu 4 (more than limit) | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Mar 17 Juil - 22:52 | |
| Comme si on ne reconnaissait pas une fan de Tenimyu ! XD! MC Solaar :: Da Vinci ClaudeLe seul rappeur que j'aime. Oui, parce que moi pas aimer le rap, hum =_=". MC Solaar, c'est un peu l'exception ! Et oui, MC Solaar, pour avoir accompli le miracle de me faire aimer un artiste de rap... Je te déteste . | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Mer 18 Juil - 19:40 | |
| Moi j'ecoute Key of life de kimeru (arya, kimeru a fait fuji dans tenimyu!! XD... je suis trop accro O.o) | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Dim 22 Juil - 14:20 | |
| Kimeru, c'est pas celui qui aurait chanté plusieurs chansons pour les openings et endings de PoT O_o?
J'écoute: Mika :: Love today | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Dim 22 Juil - 16:10 | |
| Oui exactement XD
J'écoute Miroku feat. Sango & Shippo :: Kaza no naka e | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Dim 22 Juil - 16:20 | |
| Miroku O_o? Sango O_o? Shippo O_O? *oh le choc* Comme dans Inu-Yasha O_O?
Metric :: Empty (mais où vais-je chercher tout ça XD?) | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Dim 22 Juil - 17:10 | |
| Ouiii c'est Miroku qui chante avec Sango et shippo en arrière
Francois Pérusse :: Télé-achats | |
|
| |
Reiji Gurei Membre du club
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Je suis perdu ... T.T Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Dim 22 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Dim 22 Juil - 20:23 | |
| J'aime beaucoup cette chanson =]! (et le lien marche^^!) | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Je suis perdu ... T.T Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Mer 25 Juil - 22:29 | |
| Toi aussi tu es devenue fan ^^ | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Jeu 26 Juil - 4:46 | |
| Moi j'ecoute Hijou no tennis :: Tenimyu 12 | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Jeu 26 Juil - 11:57 | |
| - Reiji Gurei a écrit:
- Toi aussi tu es devenue fan ^^
Hum, ça risque d'arriver en effet^^". Exchpoptrue :: Coeur de FranceUn vrai bonbon acidulé, cette chanson =]. | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Jeu 26 Juil - 17:23 | |
| J'ecoute encore du tenimyu -___- *se fait frapper par un marteau*
Eiji vs Fuji, Rival na Futari :: Tenimyu 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Jeu 26 Juil - 19:33 | |
| Je suis en train d'ecouter la meilleur chanson au monde !!!!!!!!!!selon moi En quelquesorte c'est MA chanson a moi !!! Que meme et ben j'economiserai beaucoup, j'irais voir l'artiste de cette fameuse chansons et lui demanderai pour ce pactole de men faire une specioalement pour moi ¤_____¤ La chanson est : SAY YOU'LL BE de Jerome Prister - les 70"s - Un ptit lien : http://reiji.space.free.fr/Musiques/Jerome-Prister-Say-You%27ll-Be.mp3 | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Jeu 26 Juil - 21:08 | |
| moi j'écoute les une aprés les autres totues les musiques de tenymiu!!! je suis accro | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Jeu 26 Juil - 21:20 | |
| @Reiji: J'aime bien, mais sans plus^^".
@jiroh-chan: j'en connais une qui va être très intéressée par ce que tu viens de dire XD...
Claire Diterzi :: La princesse arabe | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Jeu 26 Juil - 21:20 | |
| ouiii quelqu'un comme moi qui ne fait qu'écouter les musique de Tenimyu !!!>.<
ROAD :: Tenimyu 11 | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Sam 28 Juil - 10:43 | |
| Malice Mizer :: Kyomu no chuu | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Lun 30 Juil - 19:06 | |
| | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Lun 30 Juil - 21:34 | |
| Malice Mizer :: IlluminatiEt non, je ne suis pas dans ma période 'Malice Mizer' ! <=quelqu'un vient de lui faire la remarque... | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Jeu 16 Aoû - 17:54 | |
| Mika :: Any Other WorldUne chanson tout simplement magnifique . | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Jeu 16 Aoû - 22:12 | |
| ouais, Mika c'est trop bien !!! ^^'... mais la j'écoute encore Tenimyu T.T
Tenimyu 8 :: Aitsu Koso ga tennis no oujisama | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Ven 17 Aoû - 12:56 | |
| KAT-TUN : Yorokobi no uta , Seiten no hekireki , Bokura no machi de | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Ven 17 Aoû - 18:10 | |
| Newton :: Streamline (ya pas de parole mais c'est génial ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? | |
|