| Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? | |
|
+4psi psu Reiji Gurei Nashike Arya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Ven 14 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Ven 14 Sep - 23:25 | |
| tenimyu 13 :: Mou Mayoi wa nai (Sanada et Yukimura ^^) | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Sam 15 Sep - 22:01 | |
| Justice :: The PartyJ'adore Justice ! | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Sam 15 Sep - 23:46 | |
| One piece :: Mirai Koukai | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Lun 15 Oct - 19:54 | |
| Tokio Hotel :: Who Sind Eure Hande
(dire qu'avant, je ne voulais pas en entendre parler XD") | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Mer 17 Oct - 17:30 | |
| euh ... ben en ce moment j'ai un pote qui a décidé de refaire mon éducation en ce qui concerne le rock et ce que je préfère c'est : Dido :: White Flag et Don't leave homeMais je n'abandonne pas les merveilleux Walt Disney !!! (et vive la Belle et la Bête !!! mdr) | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Sam 20 Oct - 1:12 | |
| Within temptation: all I need Une chanson géniale mais le nom s'affiche pas XD Still loving you , la versionde Sonata | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Sam 20 Oct - 20:33 | |
| Within Temptation :: Angels ^^ | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Dim 10 Fév - 13:00 | |
| Nashike, tu t'entendrais bien avec Saki rien qu'en aimant cette chanson XD!
Surkin :: And You Too | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Lun 3 Aoû - 0:57 | |
| | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Mer 5 Aoû - 22:04 | |
| Le nouveau single de Muse: Uprising
(pas de lien, la chanson vient juste de sortir, et les liens Youtube ne sont pas fiables car très vite supprimés...) | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Sam 15 Aoû - 0:07 | |
| "Alice in Wonder Underground" by BUCK-TICK(Sérieux, si vous aimez la musique japonaise, et ne connaisez pas BUCK-TICK, je vous conseille ce merveilleux groupe ! Sacrilège de ne pas connaître ! Sinon, cette chanson me fait tripper ! xD Rhaa j'aime <3)> https://www.youtube.com/watch?v=nGEEgF8Hwj8 | |
|
| |
Emi-chan Petite balle jaune
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? Dim 25 Oct - 10:23 | |
| J'écoute Koi ga Gekidasa Ecstasy ! <3 (L'opening des OAV de PoT ... Je sais plus le combien XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez comme chanson, là, maintenant? | |
|