PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 New Prince Of Tennis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:21

Ouip, bien sûr! Compte sur moi! Je vais essayé de pas les faire trop grand et de pas trop m'emballer, c'est pas bien q'il y'en a trop non plus... ^^''

Citation :
Et puis, il est cool dans sa façon d'être, on dirait presque qu'il prend tout à la légère, ça change d'Oni et Tokugawa xD.
Oui c'est vrai qu'on a d'une part les sérieux et les plaisantins: Irie et Shû-san! ^^
C'est vrai qu'on peut surtout prendre son petit jeu par de la taquinerie~ Il veut s'amuser avec ses Kohai, ils sont trop sérieux alors il faut leur faire défroissé les sourcils! On peut aussi le voir comme ça, je pense, après réflexion! ^^''

(Oh~~ J'aimerai bien le voir ce fanart! *o*)

Ah~ C'est dur de s'imaginer son retour~~ Je ne pensais pas que ça arriverait un jour, mais je crois qu'il va me manquer... v___v
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:39

Je pense surtout que Tanegashima doit s'ennuyer à mort... Il est N°2 en plus, ça ne doit pas être facile de le battre... Il attend la concurrence ! Je suis sûre que tous ces collégiens l'amusent beaucoup xD.

(je ne le retrouve pas, je suis pitoyable T_T...)

Mais oui, je voulais une rivalité Tezuka/Atobe/Sanada (voire Yukimura) ! Les 3 (enfin, surtout Atobe et Sanada) qui veulent prouver qu'ils sont les plus forts en battant les plus hauts gradés, muahaha... (oui, je rêve ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:15

J'avoue que Tokugawa s'entraîne toujours avec Oni, le pauvre doit se sentir mal aimé! xDD
Ah~~ J'ai hâte de connaitre son style de jeu! Je doute qu'il son du même que les revenant, ce qui me donne encore plus envie de le voir en action! *o*
D'ailleurs, je me demande contre qui il va bien pouvoir se retrouver... inimaginable... O.O

(Pas grave, t'inquiète, en cherchant je le trouverai, il devra bien sortir huhuhu...)

Tezuka et Atobe, je me dis que plus que des rivaux, c'est surtout devennu des amis et c'est ce qui m'a vraiment touchée, c'est magnifique~ (Je me demande d'ailleurs si c'est pas par l'influence d'Atobe que j'en suis venue à aimer Tezuka... mystère... Ah, le jeu de drague y est pour quelque chose? hum... lol)
Après, c'est dommage mais Sanada n'a plus l'air de vouloir affronter Tezuka. Par contre, Yukimura, il veut le battre, c'est sûr!
(J'attend la revanche avec impatiente! Mais il m'épate quand même ce Yukimura... Il est trop fort, il est devenu bien plus fort que lorsqu'il a affronter Ryôma!! Bon, c'est normal vous me direz... _ _'')
C'est beau de rêver, il faut du rêve sinon c'est pas drôle! Moi aussi je veux que ce soit ryôma qui relooke ce prétentieux de n°1 mais ça va sûrement être Tokugawa... Y__Y Mais j'attend ce match aussi avec impatiente! (Diantre, ces jours-ci, il n'y a pas un seul chapitre qui sort, ça me met hors de moi! >//<)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:34

J'ai du mal à imaginer son style de jeu, et comme tu le soulignes, celui qui va l'affronter... Bon, déjà, exit ceux qui ont pris les places n°11 à 20, et Atobe et Niou. Dommage, car j'aurai bien imaginer Yukimura, justement (il faut du high level xD). Fuji, bizarrement, je ne l'imagine pas être assez fort... Shiraishi, peut-être ? (d'autres propositions What a Face ?)

Non mais faut pas rêver, ils sont certes amis, mais Atobe le verra toujours comme un rival =P. (et Tezuka en aura presque rien à faire xD...) Il va pas changer comme ça, le bougre, il y aura toujours quelque chose pour raviver sa flamme... (ça fait romantique, dis comme ça... Mais je vois partout des fanarts de l'Imperial Pair, zut ><")

Sanada a peut-être perdu cette envie dans le sens où il a gagné contre lui durant les Nationales... Mais du coup, je suis frustrée ! Non, maintenant, c'est après Echizen qu'il court =P.
Yukimura, plus ça va, et plus je l'apprécie ! J'espère que l'auteur va lui donner un match digne de ce nom, je trouve qu'il essaie de plus en plus de le mettre en valeur, quand il est parti affronter un des sélectionnés. Il ne mérite pas d'avoir moins d'attention par rapport à Sanada, c'est toujours lui qui, officiellement, est plus fort que le vice-capitaine de Rikkai ! (même si au vu de leur affrontement avant que les losers ne quittent le camp, on a pas encore tout vu chez Sanada)

Ben justement, je préfèrerai que ce soit Tokugawa, comme ça, ce sera lui le plus fort, et Ryoma et lui auront un match "legendary" x) ! (ça sent l'influence de Barney dans How I Met Your Mother *flood*)



Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:15

Oui, je me serais imaginée Yukimura mais il a déjà un badge... Y__Y
Pour moi la meilleur solution aurait été Shiraishi en effet mais je ne le sens pas assez fort... Renji? Non, ça tient vraiment d'un haut niveau et il s'est fait battre par son "mentor"... Hum, difficile...

Hahaha, oui, ils sont amis mais surtout rivaux ces deux-là alors qu'avec Sanada, c'est pas tout à fait la même chose!
Et puuis Atobe n'arrête pas de dire qu'il veut affronter Tezuka encore une fois! Mais je me dis que plus ça passe et plus Tezuka finit par réagir... Est-ce mon imagination? Je rêve trop? (Mah non, que dites-vous, je ne rêve pas du tout!)

Citation :
Non, maintenant, c'est après Echizen qu'il court =P.
MDR! La façon dont c'est dit est très équivoque quand même!
Oui, Sanada, s'il n'a plus envie de l'affronter c'est que tous deux, ils en ont bavé, lors de cet affrontement... ^^''
Oui, franchement Yukimura est très bien, c'est juste que pour sa première vrai apparition, on l'a vu comme un vilain pas beau qui torturait Ryôma mais il est cro gentil et cro mignon! > <
Mais il me reste un mystère à découvrir sur lui... Mais je pense que l'auteur va se le garder pour soi, c'est rageant...

Citation :
Ben justement, je préfèrerai que ce soit Tokugawa, comme ça, ce sera lui le plus fort, et Ryoma et lui auront un match "legendary" x) ! (ça sent l'influence de Barney dans How I Met Your Mother *flood*)
Oui, je me dis que la fin de trame ne peut être que comme ça en fait! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:41

Oui, tout ça pour dire que l'adversaire de Tanegashima n'est pas aussi évident que ça en a l'air ^^"... Et puis j'ai pas envie de le voir perdre, surtout ! (oui, sans même connaître ce perso plus que ça, j'en suis déjà fan)

Oui, c'est vrai, je trouve Tezuka moins distant avec Atobe... Du moins, dans Shin PoT. (même dans les films, soit-dit en passant) Du coup, ça me frustre que Tezuka soit parti, mais c'était "son destin", si on peut dire ça comme ça... Ca faisait un moment que ça traînait, cette histoire de partir dans une équipe professionnelle.

Yukina a écrit:
Mais il me reste un mystère à découvrir sur lui... Mais je pense que l'auteur va se le garder pour soi, c'est rageant...

Quoi ? Un mystère ? Je ne vois pas quoi... Si c'est par rapport à ses techniques, c'est juste pas crédible, a-t-on besoin d'aller plus loin =P ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:56

Je veux savoir comment Yukimura peut bien écrire ces messages d'encouragement de son équipe. C'est un peu HS par contre, tu veux quand même que j'en parle ici?
Euh, bon je me lance et on verra bien. Dans le jeu, il y'a des passages où on parle de messages d'avertissement ou "d'encouragement" de la part de Yukimura et à chaque fois qu'on essaie d'en tirer trois mots des membres de Rikkai, ils se défaussent et ont l'air apeuré. (Oui, même Sanada...)

N'empêche que Tezuka, il a pas un beau destin du début à la fin de PoT pour le moment... le pauvre...

C'est vrai que si dès le retour de l'équipe gagnante, ils se faisaient tous battre, ça ferait un peu tâche quand même... Je ne sais pas comment ça va se passer, j'ai hâte~~~ Grr, ils nous font languir...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:25

T'aurais peut-être dû le mettre dans le topic du jeu, justement... Bah, c'est pas grave ^^".
Aha, Yukimura doit connaître leurs points faibles, et les menacent ainsi de manière sous-entendu (ou pas)... J'imagine trop un truc du genre !

Il était sensé sortir quand, le prochain chapitre ? Ca fait un moment que j'attends, personnellement... J'ai trop hâte aussi, surtout que je trouve le match actuel pas si bien que ça, il me tarde de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:47

Je ne sais pas, sur le site chinois où je vais (je regarde juste les images, je comprend pas un mot,hein? Sinon, je les aurais déjà traduit, ces anglais sont longs...), ça s'est arrêté à deux épisodes hors séries et ça stagne donc je ne sais pas... Y__Y
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:27

Des épisodes hors-série ? De quel style ?

Oui, les traductions sont de plus en plus lentes, et encore, je ne me plains pas trop pour Shin PoT, il y a pire...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:24

Mon dieu, y'a pire que PoT?!!! Oo...

Euh... je ne me souviens plus trop, ça ne m'a pas vraiment marqué parce qu'en les visionnant j'étais entrain de pleurer intérieurement les prochain "vrai" épisode...
Tu peux le voir là: http://www.imanhua.com/comic/1110/
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:18

Oooh, merci *_* ! Je n'y comprends pas grand-chose pour le moment, mais ça me fait déjà un petit aperçu ^^.

Oui, il y a pire, Tegami Bachi par exemple... Déjà 6 chapitres (voire plus) sortis au Japon, et aucune traduction depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:34

Si ça peut te rassurer je ne comprends rien non plus... @.@
Par contre ce site a une mauvaise manie, c'est d'attendre un bon moment avant de sortir plusieurs chapitre d'un traite (quand je dis plusieurs, c'est 2, 3 maxi hein?...)

(Ah, d'accord~ Je les suis pas en scan, c'est peut être pour ça... Oui, c'est un des rares manga où j'attends patiemment la sortie française... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:09

Oui, mais c'est déjà pas mal d'être plus ou moins avancé dans les chapitres, par rapport à la traduction anglaise. D'ailleurs, je pense qu'on aura 3 chapitres d'un coup la prochaine fois sur MangaReader, ça ne sera pas la première fois.

(petite précision : Tegami Bachi est en avance de 10 chapitres par rapport à la traduction anglaise... C'est encore pire que ce que je pensais, mais ça fait un moment que je préfère ne plus savoir ^^")

EDIT: Tu les as peut-être déjà vu, mais trois nouveaux chapitres sont sortis sur le site que tu m'as filé. (on est encore plus en retard que ce que je pensais...)
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:05

Trois chapitres de PoT?!!!
J'y fonce!!!
Non, j'ai pas eu un moment de répit depuis que je suis rentrée... _ _''
On a forcée la vieille que je suis au basket et je sens que je vais pas tarder à y retourner... a quand pour lire tout ce que je voulais?... Bouh hou~~~

Sur mangareader? Je savais pas qu'ils sortaient les pot... je lisais sur mangafox moi... °°

Edit: Il en a pas marre Konomi de dessiner sur la même chose à répétition?... Bon, mais ça commence un chouilla à être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:30

Ouais, un chouilla... J'avoue que la traduction ne serait pas du luxe. Je veux savoir ce qu'Atobe a dit à Kabaji, le pauvre, lui qui n'a fait que le défendre (même si ça servait à rien et que ça n'arrange pas la situation).

Ah, ils sortent sur Mangafox xD ? J'irai y faire un tour au cas où ils sortiraient avant Mangareader.

Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:37

Oui, j'avais comparé que sur mangafox ils sont plus en avance. En vérifiant, tu as jusqu'au chapitre 75 là.

Je ne pense pas qu'il a été dur avec Kabaji mais je suis aussi très impatiente de voir ce qu'il ont bien pu se raconter...
Niou~~~ > <
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:13

Spoiler:

Je crois qu'il me faut sérieusement apprendre le chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:20

Spoiler:

Tu peux tenter ^^. Moi, je veux d'abord maîtriser le japonais avant d'envisager quoi que ce soit ^^".


Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:51

Spoiler:

Non, je t'avoues que je vais avoir du mal à gérer Japonais et Chinois... Pour l'instant, je m'incline! > <
Mais un jour~! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:46

Double post, gomenasai ><" !

Maintenant que le manga a un peu avancé, je peux dire qu'avec le double Marui/Kite vs Tohno/Ikuto, je peux confirmer l'hypothèse qui me trottait dans la tête , depuis que j'ai relu tout depuis le début, concernant la suite des évènements pour les matchs. Attention, spoilers en vue !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:05

Citation :
ici c'est Ochi et... C'est quoi son nom, déjà, à l'autre ^^" ?
Tu parles de Tsuki-san? °°

Pour la suite des évènements...
Spoiler:

Mais... (Après lecture du chapitre 86)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:49

Yukina a écrit:

Pour la suite des évènements...
Spoiler:

Mais... (Après lecture du chapitre 86)
Spoiler:

Oui, Bunta a pas changé, il a eu la mise en lumière que tu voulais =P.

Je ne vois pas non plus Yuushi faire un match contre Oni, de plus, il n'a pas vraiment été mis en avant dans les chapitres précédant les matchs contre le top 10, ça m'étonnerait qu'il y joue un quelconque rôle. Idem pour Fuji, je pense, les 2 tensais ont été un peu relégués au simple rang d'observateur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Prince Of Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Prince Of Tennis   New Prince Of Tennis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Prince Of Tennis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince du Tennis RPG
» Prince of Tennis, film 2
» Great Prince Of Tennis Forum ( demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: PoT :: PoT: le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser