Je trouve vraiment dommage la défaite de Marui et Kite contre la paire du diable (oui, je les surnomme comme ça). De plus, si on fait le compte, il n'y a qu'Atobe et Niou qui ont gagné contre le top 10. Je suis hyper déçue par la défaite de Sanada et Akutsu. J'ai d'ailleurs trouvé leur combinaison assez insolite mais mine de rien, ça a plutôt bien fonctionné. Bon, au moins, le seul lycéen que j'apprécie vraiment est toujours de la partie.
(Tanegashima
)
Mais du coup, je me demande s'il y aura des matchs entre collégiens qui ont le badge du numéro 11 à 20 et les autres... Parce qu'à ce compte-là, on peut pas dire qu'ils seront beaucoup, sans compter que parmi les badges 11 à 20, on est loin d'avoir les meilleurs... Et puis merde, Sanada qui perd, où va le monde ?
Je me suis réconciliée (pour le moment) avec Echizen Ryoga. Je ne l'avais pas du tout apprécié dans le premier film, mais j'ai l'impression qu'il est beaucoup mieux et plus charismatique dans le manga. Ca reste à confirmer mais... Merci Konomi de ne pas avoir gardé une pâle copie de celui du film, je suis désolée pour ceux et celles qui l'aimaient bien, mais je le trouvais un peu débile et beaucoup trop prétentieux pour ce qu'il était. (oui, Atobe est mon perso préféré, je ne vois absolument pas de contradiction dans mes propos
) J'espère que son match avec son frère (que ce dernier va gagner de toute façon) ne fera pas de lui qu'une maigre apparition dans le manga pour le progrès de Ryoma, je trouverai ça un peu décevant. Et bon sang...
Vous avez vu ça ?Ce manga n'est pas supposé être mignon !
Ryoma est trop chou, je craque. (alors qu'il est loin d'être un de mes persos préférés)
Et il n'y a que moi qui n'aime pas Byoudouin ? J'espère que Tokugawa lui mettra la pâté.